Probleme de couple

Fermé
sandra - 9 mai 2017 à 04:33
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 mai 2017 à 07:43
Bonjour,

J'ai essayè de discuter avec lui mais il ne veut pas.

Actuellement après m'avoir fait plusieurs vacheries, il m'a quittè en me disant il ne m'aime pas.

J'ai plus de nouvelles depuis 1mois.

J'ai plus envie de continuer avec lui. Il me fesait d'effet de 2grosses pierres sur le dos. Je continuais avec lui car il ètait mon premier homme et malgrè son comportement vis-à-vis de moi pas juste, je restais. j'avais envie de tout faire pour que ça marche.

Maintenant j'ai mal avec beaucoup de questions sans rèponse.

Un jour il m'a dit jtm et le lendemain, je ne t'aime plus puit il est parti.

Je ne veux pas qu'il revienne mais connaitre la vèritè, pourquoi un changement aussi brutale? Pourquoi s'il ne m'aimait pas, il est restè avec moi et m'a fait autant de merdes?
Pourquoi partir en me laisant comme si je n'ètais rien?

Il me disait que j'ètais son ange et que je l'avais sauvè. Qu'il savait qu'avec moi il pouvait être heureux.

Alors pourquoi passer d'un je t'aime un jour à je ne t'aime plus le lendemain?.

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 843
Modifié le 9 mai 2017 à 07:44
Bonjour,

Pour la dernière fois.

Merci de continuer sur cette discussion et de ne plus en ouvrir d'autres :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2191241-personnelle

Les suivantes seront supprimées sans préavis

La modération

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0