Ma mère et moi rien ne vas plus
Sauvageri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
-
5 mai 2017 à 00:42
Sauvageri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 07:17
Sauvageri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 07:17
A voir également:
- Ma mère et moi rien ne vas plus
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Nancyfra
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
1
Modifié le 5 mai 2017 à 00:57
Modifié le 5 mai 2017 à 00:57
Quand tu parles de ta maman,
Ne te soucie de rien ,ça va revenir,
C est UnE femme que tu respecte et vs vs aimer plus que tout,
Juste a te lire.....
Alors cool, crois moi car elle sais quand même ce qua elle t a appris....
20ans égale envolé....tu pars....
égale juste l amour :-)
Ne te soucie de rien ,ça va revenir,
C est UnE femme que tu respecte et vs vs aimer plus que tout,
Juste a te lire.....
Alors cool, crois moi car elle sais quand même ce qua elle t a appris....
20ans égale envolé....tu pars....
égale juste l amour :-)
5 mai 2017 à 07:17
Elle trouve que je fais ma crise de l'adolescence c'est possible mais j'essaye parfois de me mettre à sa place et je me dis ça ne doit pas etre facile pour elle et tout..
Mais elle me fait des reproches du genre je ne paye pas de factures alors de quoi je me plains je sais j'ai tout mais je souhaite juste un peu plus de liberté .. Et sur ça on est absolument pas d'accord. Pourtant je suis une fille qui reflechis ( elle pense le contraire) certe je me laisse un peu influencé par ce que je vois dehors mais quand meme avec retenu en sachant ce qui me va me plaire ou me deplaire. En tout cas j'ai compris une chose on ne sera pas d'accord sur certain point tant que je vivrai sous son toit. C'est à moi de m'appliquer à bien bosser pour qu'un jour j'ai mon travail, mon salaire cad que je prenne mes responsabilités et quitter la maison.
En tout cas j'espere que ça va s'arranger du moins je ne repondrais plus aux reproches comme ça ça evitera plus de conflit.