Personnelle
sandra
-
6 mai 2017 à 21:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 mai 2017 à 11:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 7 mai 2017 à 11:03
A voir également:
- Personnelle
- Hygiène personnelle définition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Demande d'autorisation d'absence pour raison personnelle - Guide
- Crème antifongique personnelle - Accueil - Types de médicaments
- Sirop bronchial personnelle - Accueil - Types de médicaments
- Kétoconazole : utilisation de l'antifongique, mycose, danger - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 914
6 mai 2017 à 21:49
6 mai 2017 à 21:49
En Parler tranquillement avec lui
Cest à Toi de décider maintenant si tu l'aimes suffisamment pour supporter ce qui pourrait peut être correspondre à une bisexualité plus ou moins refoulée
Cest à Toi de décider maintenant si tu l'aimes suffisamment pour supporter ce qui pourrait peut être correspondre à une bisexualité plus ou moins refoulée
Bonjour :),
Merci de votre rèponse. Je pense pas pouvoir supporter psychologiquement une telle situation.
Je n'arrête pas de me demander si c'est pas moi qui l'a rendu gay??? Que si je n'aurais pas tentè l'expèrience de mes doigts.... il n'aurait pas voulu aller plus loin.
De plus, Je ne croit pas à une bisexualité. C pour moi une façon aux homos de se cacher de leur rèelle attirance sexuelle.
Merci de votre rèponse. Je pense pas pouvoir supporter psychologiquement une telle situation.
Je n'arrête pas de me demander si c'est pas moi qui l'a rendu gay??? Que si je n'aurais pas tentè l'expèrience de mes doigts.... il n'aurait pas voulu aller plus loin.
De plus, Je ne croit pas à une bisexualité. C pour moi une façon aux homos de se cacher de leur rèelle attirance sexuelle.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 914
7 mai 2017 à 11:03
7 mai 2017 à 11:03
Rasssure Toi, tu n'y es sûrement pour rien
Maintenant la sexualité est quelque chose d'intime et tres complexe