Mal de la vie..

NibLues - 6 mai 2017 à 03:21
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 7 mai 2017 à 06:34
Bonjour,
Ca fais maintenant 1 ans que de plus en plus je plonge severement dans la depression. J'explique.. La vie a fait que j'ai ete Adopter, car abandonner par mes parent biologique. Ensuite, Laisser Par mon pere adoptif, qui nous a laisser seul ma mere adoptive et moi, j'avais par la 7ans.
Ma mere adoptive qui avec se coup dur, m'a beaucoup rabaisser, disant que s'etait de ma faute, et que je vais finir comme ma famille biologique, des alcoliques et fumeurs de canabis.
Renfermer, j'ai toujours ete un peu apars.
J'ai aujourdhui un enorme mal de la vie, je n'arrive pas a avancer correctement, je me sens souvent nul, pas capable de le faire, pas assez de confiance.
Ca me tue de l'interieur.. je sais plus quoi faire.
J'ai envie d'en finir..

1 réponse

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
6 mai 2017 à 11:17
Bonjour

Tu as quel âge maintenant ?
0
J'ai 19 ans
0
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
7 mai 2017 à 06:34
Merci pour ce détail important.

Jeune femme ou jeune homme ?

Tu n'as pas encore eu l'occasion de discuter de ces pensées tristes et de désespoir à ton médecin personnel ? Qui a parlé d'une dépression sévère ?

Il faut vraiment prendre contact, sans attendre, avec un ou une professionnel(le) de la santé car tu as besoin aussi bien d'une aide psycho-émotionnelle que d'un soutien social et ceci en tenant aussi compte de ta situation familiale difficile à vivre.
0