Recherche remède efficace
Mykegex
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
-
4 mai 2017 à 20:32
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2017 à 19:13
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mai 2017 à 19:13
A voir également:
- Recherche remède efficace
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
9 réponses
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
4 mai 2017 à 20:42
4 mai 2017 à 20:42
Bonsoir Mykegex
Tu peux dire ton âge stp, pourquoi cette demande, et es-tu fille ou garçon.
A te lire.
Tu peux dire ton âge stp, pourquoi cette demande, et es-tu fille ou garçon.
A te lire.
Mykegex
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
4 mai 2017 à 21:51
4 mai 2017 à 21:51
J'ai 33 ans,je suis un homme et je demande ça car c'est mon plus grand souhait
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
4 mai 2017 à 23:25
4 mai 2017 à 23:25
Ok ! C'est ton souhait mais tu ne dis pas pourquoi.
Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu peux dire un peu ?
Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu peux dire un peu ?
Mykegex
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
Modifié le 5 mai 2017 à 21:48
Modifié le 5 mai 2017 à 21:48
Ras le bol général,déception sentimentale énorme,pire que celle que j'ai vécu y'a 8 ans,je m'étais promis que ça ne recommencerai plus...
À cela viennent s'ajouter les galères financières,etc etc etc..
À cela viennent s'ajouter les galères financières,etc etc etc..
- Suppression par la modération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
5 mai 2017 à 18:45
5 mai 2017 à 18:45
Bonjour
Au lieu de vouloir faire une c...., tu devrais plutôt essayer comprendre pourquoi tes échecs aussi bien financières que sentimental. Tu as eu un échec sentimental il y a 8 ans, tu en as tiré la leçon ou tu es reparti bâton de berger en avant ? Un échec s'analyse, après coup bien sur, une fois la page tournée. Et de plus, rien n'est acquis, une fois que tu as, tu dois y faire attention, sinon arrive ce qui arrive et malheureusement ça existera toujours.
Si tu veux on peut en parler un peu même si normalement le forum n'est un blog.
Coté finance, comme tout le monde en général, tu te dois de bosser, chercher un boulot si tu en as plus, c'est le quotidien de millions de personnes.
Au lieu de vouloir faire une c...., tu devrais plutôt essayer comprendre pourquoi tes échecs aussi bien financières que sentimental. Tu as eu un échec sentimental il y a 8 ans, tu en as tiré la leçon ou tu es reparti bâton de berger en avant ? Un échec s'analyse, après coup bien sur, une fois la page tournée. Et de plus, rien n'est acquis, une fois que tu as, tu dois y faire attention, sinon arrive ce qui arrive et malheureusement ça existera toujours.
Si tu veux on peut en parler un peu même si normalement le forum n'est un blog.
Coté finance, comme tout le monde en général, tu te dois de bosser, chercher un boulot si tu en as plus, c'est le quotidien de millions de personnes.
Mykegex
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
5 mai 2017 à 18:50
5 mai 2017 à 18:50
J'ai déjà un boulot,je bosse comme un con...
Ma plus grande détresse est sentimental,et oui j'ai tiré des leçons de ma put..... d'expérience il y a 8 ans,mais aujourd'hui ça se répète..
Il me faut tirer un trait sur une histoire dite "impossible",et pourtant....
De tte manière j'ai envie de ne plus continuer.......
Ma plus grande détresse est sentimental,et oui j'ai tiré des leçons de ma put..... d'expérience il y a 8 ans,mais aujourd'hui ça se répète..
Il me faut tirer un trait sur une histoire dite "impossible",et pourtant....
De tte manière j'ai envie de ne plus continuer.......
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
5 mai 2017 à 18:53
5 mai 2017 à 18:53
Explique un peu ce qui c'est passé, essaye d'être objectif même si ce n'est pas facile car tu es concerné. Dis pourquoi ces échecs sentimental si tu le veux bien.
Mykegex
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
5 mai 2017 à 18:56
5 mai 2017 à 18:56
jai pas trop envie d'en parler dsl....
À la base je cherchais à ce qu'on me renseigne sur la façon dont quitter ce monde..
À la base je cherchais à ce qu'on me renseigne sur la façon dont quitter ce monde..
lekabilien
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 183
5 mai 2017 à 19:13
5 mai 2017 à 19:13
Tu as des enfants ?
J'ai eu une rupture après près de 25 ans, des enfants et des biens.
Aujourd'hui ce n'est qu'un souvenir, un passé, la vie continue et elle est heureuse.
Alors a 33 ans baisser les bras, ce n'est pas que je comprenne pas ta douleur, ton désarroi, mais la vie est encore devant toi.
Tu as probablement une part de responsabilité dans ces 2 échecs, il faut accepter de les voir en face et te dire que tu aurais pu faire autrement que ce que tu as fait pour conserver ton couple. Ou alors, tu fais les mauvais choix, tous on peut faite de mauvais choix, ce que je veux dire, que des le début tu te donnes a fond la forme sans te donner te temps de bien connaitre la personne pour voir l'importance de ce qui peut rapprocher par rapport a ce qui peut séparer, d'ailleurs l'erreur première a ne pas négliger pour former un couple est celle-ci.
J'ai eu une rupture après près de 25 ans, des enfants et des biens.
Aujourd'hui ce n'est qu'un souvenir, un passé, la vie continue et elle est heureuse.
Alors a 33 ans baisser les bras, ce n'est pas que je comprenne pas ta douleur, ton désarroi, mais la vie est encore devant toi.
Tu as probablement une part de responsabilité dans ces 2 échecs, il faut accepter de les voir en face et te dire que tu aurais pu faire autrement que ce que tu as fait pour conserver ton couple. Ou alors, tu fais les mauvais choix, tous on peut faite de mauvais choix, ce que je veux dire, que des le début tu te donnes a fond la forme sans te donner te temps de bien connaitre la personne pour voir l'importance de ce qui peut rapprocher par rapport a ce qui peut séparer, d'ailleurs l'erreur première a ne pas négliger pour former un couple est celle-ci.