Les idées noires

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2017 à 13:18
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mai 2017 à 13:31
Bonjour,

Mon problème c'est que c'est ma première année ici en France, et j'ai eu des problèmes psychique dès le début de l'année, et j'ai beaucoup de pression sur moi, j'ai consulter une psy. plusieurs fois, mais je pense qu'elle n'a rien changé.Le problème c'est que dans ces deux dernière mois je me suis tellement dépressé puisque j'ai ENORMEMMENT de problèmes dans mes études; Et parfois e me réveille à 6h et je crie comme un fou, et à chaque fois je me pense à mettre fin à tous ça et suicider, mais la seule chose qui m'empèche c'est que je veux pas que ma famille souffre à cause de cette décision (sachant que ma famille n'est pas avec moi ici, et que je peux pas les parler de mes problèmes c'est difficile pour eux de comprendre ma situation), j'ai éssayer tout (les films, les sorties avec mes amis, lire les livres..En vain), je pense que mon problème c'est que j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour le parler de mes problèmes.Si quelqu'un est à Nice et qu'il veux qu'en discute ça peux m'aider.
Que pensez vous?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
Modifié le 3 mai 2017 à 13:37
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


On ne cherche pas quelqu'un de confiance par le biais des forums ou les internautes sont anonymes, c'est parfois même très dangereux.

Rapproches toi plutôt de personnes compétentes, comme par exemple un psychiatre sans interrompre les séances trop rapidement.

Je rebondis sur ta nouvelle discussion ouverte et fermée par mes oins, le forum n'est pas un site de rencontre.

Je ferme donc cette discussion puisque apparemment c'est le but de ta visite sur les forums

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 mai 2017 à 13:29
Bonjour et bienvenue,
J'en pense que tu as effectivement bien besoin d'écoute mais de la part d'un professionnel et pas de n'importe qui rencontré sur internet, ce qui de plus peut s'avérer dangereux.
Tu dis avoir rencontré une psy mais pendant combien de temps et étai ce un médecin psychiatre ou une psychologue ?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 065
Modifié le 3 mai 2017 à 13:31
Bonjour,

Ce jeune homme vu sa dernière demande, se trompe de site, il n'est pas sur un site de rencontre.

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2190155-chercher-a-faire-une-relation-serieuse



Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0