La vie est injuste
Bonjour,
bonjour j'ai 15 ans et je me sens mal en moi je me vois comme une inconnue je vais bientôt retourner au college et j'ai peur j'ai peur du regards des autres de leur resentie de moi ce qu'il peuvent penser de moi je sens que du vide et du desespoir ni l'envie de faire quelques chose oui j'ai une depression. je me sens seul , je pleure le soir. Crise d'angoisse envie de mourrir ts la vue est nul .
bonjour j'ai 15 ans et je me sens mal en moi je me vois comme une inconnue je vais bientôt retourner au college et j'ai peur j'ai peur du regards des autres de leur resentie de moi ce qu'il peuvent penser de moi je sens que du vide et du desespoir ni l'envie de faire quelques chose oui j'ai une depression. je me sens seul , je pleure le soir. Crise d'angoisse envie de mourrir ts la vue est nul .
A voir également:
- La vie est injuste
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
C'est en général avec le temps que les ados, qui rencontrent un pédopsy, qu'elles prennent conscience du fait que cet accompagnement offre une aide précieuse.
Si tu te sens vraiment trop mal rien ne t'inderdit de l'appeler pour avancer le prochain rendez-vous.
D'ailleurs le dernier rendez-vous c'était quand ?
Et le prochain rendez-vous est agendé pour quand ?
Et surtout tu as commencé ces entretiens avec le pédopsychiatre quand ?
C'est important de parler de ce que tu ressens et ce que tu vis.
Tu trouveras une aide plutôt en direct, en tête-à-tête avec ton psy et/mais pas vraiment sur le NET.