Humm

charlitos11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - Modifié le 9 mai 2017 à 13:02
lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 mai 2017 à 13:35
salut! là j'en peu plus s'il vous plait aider moi a trouver un bon moyen de disparaitre pour toujours de cette merde. j'ai 24 ans etudiant en licence droit public. j'ai grandi sans connaitre ma mère mon père ne cesse de dire des imprécations sur ma personne... je n'ai plus de motifs de rester en vie. si mes parents ne veulent pas de moi je vois plus de raison d'etre en vie en me battre pour qui!? j'ai qui tient a moi. plusieurs fois j'ai pris des comprimés pour mourir mais sans effets. une fois je me suis dechiré les veines mais peine perdu. plusieurs accidents je sors toujours sans blessure. Aidez a trouver juste un revolver mon tèl est le*** suppression par la modération
merci par anticipation

1 réponse

lekabilien Messages postés 21294 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 183
9 mai 2017 à 13:35
Bonjour charlitos11
A 24 ans, je ne dis pas qu'on a pas besoin de soutien de ses parents, de se sentir aimer, mais lorsque ce n'est pas le cas, tu as l'âge de créer ta propre famille, d'aimer et te sentir aimer au lieu de rester seulement dans le cocon papa maman.
Tu as l'âge de regarder devant, d'autant que tu fais des études qui permettent de se projeter. Les parents c'est derrière sans nullement nier, l'importance pour avancer si tout ce passe comme il se doit, c'est a dire, que les parents sont un soutien et non un tiroir a reproche continuel. Si tel est le cas, alors il faut te désolidariser de ça, en gardant quand même un minimum de contacte si c'est possible.
A 10 ans, je comprendrai ton désespoir et le fait de penser au sujet de ton poste car trop jeune pour entrevoir une solution a ta vie, mais a 24 ans c'est tout autre.
Alors ne sois pas prisonnier du cocon familial, il faut en sortir pour penser a créer la tienne, c'est cela l'avenir.
0