Envie de meurtre

Jacko - Modifié le 24 août 2017 à 05:47
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 août 2017 à 11:41
Bonjour,
J'ai 15ans, et pour tous vous dire j'ai des envie de meurtres envers quiconque m'entourent et cela depuis toute jeune maintenant.
Au CM1 je m'imaginer déjà entrain d'étrangler la petite fille blonde qui m'agacée à la récréer et du coup les moment ou je ne jouais pas avec mes camarades je passer mes nerfs sur les insectes en les tuant un par un allant même jusqu'a mettre un petit sachet de poison a rat dans mon bol de soupes non terminé qui a été donné au chiens. (et pourtant j'adore les animaux).

Arriver au collège j'ai commencé a regarder des vidéos assez morbide (comme de poussins se faisant littéralement briser le coup, je vous passe les détailles...), et à considérer mes camarades et certain de mes amies comme de simple objets.
Maintenant je m'intéressé à tous ce qui concerne armes à distance et arme blanche, franchement je trouve ça fascinant.
Un jour j'ai ramener un couteau que mon père avait à l'école pour mieux l'étudier et lors de la récréer une ancienne amie qui traîne dans le même groupe que moi m'agacée, et je ne sais pas se qu'il c'étais passée mais je me suis diriger instinctivement vers mon sac et est mis le couteau dans ma manche puis me suis dirigée vers elle jusqu’à ce qu'une amie a moi m’interpelle et c à ce moment la que j'avais réaliser tous ce qu'il c'étais passée, on aurait dit que j'étais dans un état comateux...
Maintenant les seuls étre vivant pour qui je ressens quelque chose son ma famille et les animaux.

Est-ce que quelqu'un pourrais peut-être m'informer sur ce que j'ai (et pas besoin de me dire d'aller voir un psy j'en vois un depuis mes 8ans)?
Veuillez m’excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

2 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
24 août 2017 à 11:16
Bonjour,

Pour quelle raison vois tu un psy depuis tes 8 ans, donc, bien avant qu'apparaissent les problèmes actuels ?
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
24 août 2017 à 11:41
Bonjour

Tu te lèves tôt Jacko ( 05h47) ou ..... tu as de la peine à dormir ?
0