Je veux a tout prix avoir une soeur jumelle

mesREvesBrisés - 25 août 2017 à 00:08
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 25 août 2017 à 06:24
Bonjour,
je m'appelle alya et j'ai 12 ans j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle . Chaque soir ce rêve prend de plus en plus de place dans ma tête ( en plus deux de mes soeurs sont déja jumelles ) et quand je pense aux jumelles très connues comme lisa et léna cela me rend si triste que je craque complètement . Je n'en ai pas parlé avec ma mère et je ne sait pas quoi faire . J'ai une amie qui me ressemble énormément qui me voit comme sa jumelle mais nous nous voyons très très rarement car nous ne somme pas dans la même ville (100 kilomètres d'écart ) et cela me rend encore plus triste je suis vraiment en désespoir je ne sais plus quoi faire ...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
25 août 2017 à 06:24
Bonjour.

Ce n'est donc absolument pas possible.

Le plus simple sera de te faire plein d'amis et d'amies en participant à des activités diverses sportives, de loisirs, sociales, relationnelles.

Demande à tes parents de t'inscrire dans une association officielle pour des jeunes de ton âge où tu rencontreras plein de jeunes avec qui tu pourras devenir amie et ainsi vivre ta vie de jeune ado dans les meilleures conditions.
1