Une autre histoire dépressive

Fermé
gab - Modifié le 20 août 2017 à 19:06
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 août 2017 à 19:42
Bonjour,
salut tout le monde, j'habite au Québec, j'ai toujours tout eu dans ma vie, ami,popularité, bonne relation avec ma famille. J'ai même sortis avec la plus belle fille de mon école secondaire et ce pendant trois ans. On était vraiment amoureux et je le sentais, mais au cours des années le temps a filés et il sait passer trop de conneries, tout ça pour dire que je ne suis plus avec elle. j'ai un vide intérieur impossible a remplir depuis que je ne suis plus avec elle, javais vraiment l'impression que c'était la femme de ma vie et je croyais vraiment que c'était sincère. Je sais que je ne suis pas a plaindre a comparer plusieurs d'entre vous, mais c'est mon mal a moi et ça me rend fou, j'ai jamais vécu ça en 19 ans. C est temps si je rêves a elle en permanence, il n'y a pas une nuit depuis 3 semaines que j'ai pas rêver a elle et a chaque réveil j'ai mal. j'ai toujours trouver con les gens qui pensait au suicide et je me disais qu'ils étaient probablement juste faible psychologiquement, mais plus le temps avance, plus je les comprends.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 37 676
20 août 2017 à 19:42
Bonjour,

Question qui ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical.
Fais un copié/collé de ton message et va le poster ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Le forum "Couple" et plus adapté à ta problématique.
0