Nuits blanches à répétition

kasa7 - 19 août 2017 à 13:05
 kasa7 - 20 août 2017 à 12:22
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis que j'ai commencé le traitement femara. J'ai le sommeil très perturbé avec au réveil, des bouffées de chaleur. Au début du traitement je commençais à m'endormir à 2h du matin, maintenant ça me fait des insomnies contrairement au tamoxifene ou je dormais comme un bébé.
J'en avais parler à la chirurgienne qui m'a fait savoir qu'après l'ovariectomie sous colioscopie, j'en aurai encore pour un bon bout de temps. Le rythme de l'école va venir, je me demande si je vais tenir.
La chirurgienne m'avait proposer quelque chose à base de plantes mais j'ai renoncer suite au sedatifPC que j'avais pris dans l'attente du résultat de la biopsie. Je l'avais dit à mon oncologue et vu son visage, ça ne lui avait pas trop plu que j'avais pris de l'homéopathie.
Je me tourne vers vous pour trouver des remèdes naturels pour éviter ces insomnies.
Le café j'ai beaucoup limiter à 1 tasse par jour depuis.
Merci de me conseiller.

1 réponse

Je présume que le seul remède est la patience..3h du matin hier...
Il ne me reste plus qu'à faire des petites siestes dans la journée si un coup de pompe arrive... Merci à vous quand même, vive la ménopause ;-)
0