Aider moi à me dire comment me suicider.

PyroProxifen - 23 août 2017 à 23:43
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 août 2017 à 09:10
Bonjour,j'ai 13 ans et j'aimerais tellement mourir a cause de mer resultas scolaires met parents qui me déteste et coeur brisé à jamais à cause de plein de fille qui mon trompé je voudrais en finir car j'ai perdue espoir je suis mort mentalement il me reste plus qu'à me tuer physiquement

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
24 août 2017 à 09:10
Bonjour.

Qu'est-ce qui se passe avec tes résultats scolaires ?
Tu es désespéré à cause de ces résultats ?

Pour les filles, cela fait par contre partie de ton étape de vie qui est caractérisée par ces relations qui se construisent et se terminent sans vraiment savoir pourquoi. C'est triste à vivre ces amitiés qui ne durent pas mais, malheureusement, c'est assez courant.

Tu sais, à 13 ans, tout change, tout évolue, peu de choses sont vraiment stables jusqu'à la fin de sa vie.

Est-ce que tu peux parler de tes soucis avec quelqu'un(e) de confiance ?
Peut-être quand-même avec tes parents ou, si tu ne te sens pas à l'aise, avec tes grands-parents, ou un oncle ou une tante, peut-être des cousins, cousines.

Ne reste pas seul avec tes préoccupations et contacte au plus vite quelqu'un(e) de proche.

Tu n'as pas d'amis avec qui tu partages des hobbies, des activités que ce soit sportives ou de loisirs ?

Merci de me répondre à ces quelques questions qui ne sont là que pour mieux comprendre ta situation actuelle.
0