Comment se suicider sans douleur

............ - 17 août 2017 à 23:49
Didouche65 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 19 août 2017 à 00:22
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 11 ans et j'ai des rats de problèmes déjà je n'ai pas d'amis personne ne m'a déjà parlé gentillement de presque toute ma vie. J'aimerais bien me suicider car ma situation empire déjà depuis 2 ans il y a 2 ans je me disais que tout allais bien s'arranger mais RIEN À CHANGÉ je suis bon à rien,maladroit etc... Si quelqu'un sait comment se suicider sans douleur je veux bien. Au revoir Thomas
A voir également:

3 réponses

Didouche65 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017
18 août 2017 à 04:46
Crois moi tous fini par s'arranger tu n'as que 11ans tu as toute une vie devant toi on est tous passer par la, sinon esseye d'en parler avec un psychologue a l'ecole
0
Bonjour Didouche65, Merci de m'avoir répondu j'ai reflechi toute la nuit et je me suis dit que tout finirait bien par s'arranger si tu m'avais pas répondu j'allais avaler tout une plaquette de médicaments contenant de la drogue.
Merci vraiment a toi.
(PS J'ai crée un autre compte car je me souvenais plus du mot de passe)
0
Didouche65 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017
19 août 2017 à 00:22
De rien mais il faut jms penser a en finir surtout que tu n'as que 11ans moi meme j'ai eu une enfance et adolescence tres penible et jusqu'à nos jours je vis des periodes nul Et dans la vie y'aura tjr des moments difficile alr respire tout ira bien
0
Je suis désolé j'ai oublié de vous le donner mon numéro de téléphone au cas où vous voulais me parler (je ne réponds que par SMS)
Interdit de donner son numéro de téléphone sur le Net. Tu cherches des ennuis ? La modération
0