JE suis perdue

Inkrm_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - 9 août 2017 à 23:04
 Inkrm_ - 17 août 2017 à 20:38
Bonjour,
Je m'appelle Ines j'ai 16 ans. Je souffre de dysthymie. J'ai 4 examens de passage. Je n'arrive pas à gérer tout ce stress. Je me sens bête et insignifiante. Je me néglige sans cesse. Je tombe dans une dépression. Je suis frustrée car je sais où sont mes problèmes et comment les régler mais je ne passe pas à l'action. J'écoute le jugement des autres sans arrêt et c'est en train de me détruire. Depuis petite on dit de moi que je suis trop bavarde, trop enthousiaste et pas assez réfléchie. J'ai l'impression d'être une pièce de théâtre qui ne sert qu'au divertissement de mon entourage. Parent, professeurs, amis, ils me prennent tous pour une fille qui veut se montrer et qui ne sais rien faire d'autre. Je ne sais plus qui je suis. IL faut absolument que je retrouve de la motivation parce que sinon je rate mon année. Je sais que vous n'avez pas de réponses magiques à mon problème. Je sais que vous allez me dire de peser le pour et le contre, de me recentrer sur moi, de fixer mes objectifs et de travailler dur pour pouvoir les accomplir mais je me sens vide de sens. Je cherche a être une fille poser et concentrer et discrète mais à part faire sentir aux gens que je suis une fille qui veut se montrer je ne sais rien faire. J'avais juste besoin d'en parler. Ça ne coûte rien d'essayer que quelqu'un m'aide. Merci à vous.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
10 août 2017 à 09:39
Bonjour,
Qui a diagnostiqué cette dysthymie ?
As tu rencontré un médecin psychiatre ? c'est le seul moyen de te faire aider efficacement.
0
Oui, je vois un psychiatre depuis 4 mois. Elle m'a prescrit un médicament qui me fait dormir. Celui-ci est un neuroleptique. Mais je ne sens pas l'utilité pour l'instant.
0