Je pense être en depression

aklm - 19 août 2017 à 18:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 août 2017 à 19:13
Bonjour,

Voilà j'ai un problème cela fait plus de 7 ans que je me bat pour faire des études en biologie médical. je sais c'est censée être fait en 3 ans mais j’échoue souvent a mes examens et sa me met dans un état ou je suis très mal. Les profs me rabaissent souvent.

Je trouve pas sa correct. j'ai l'impression d'être une moin que rien. Je suis détruite je suis pas bien et désespérer. je suis en dépression mais je ne pense pas. j'ai du mal a parler de ce que je ressent. Ma famille me rabaisse a longueur de temps et dans tout. Je me sent seule et surtout désemparer on me charge chez moi de tache qui ne sont pas me rôle. J ai 27 ans et je n'es toujours pas confiance en moi pas de permis de conduire j ai échouer dans tout. je n'est plus gout a rien. Je vous écrit ces quelques mots pour me soulager mais rien y fait. je sais pas si kelkun me comprend j aimerais avoir des avis.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 août 2017 à 19:13
Bonjour,
A mon avis tu semble authentiquement déprimée avec un manque de confiance en soi qui me semble évident.
Tout ceci se soigne et se guérit et tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
0