Double Personnalité

Hanemei - 22 août 2017 à 05:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 août 2017 à 10:02
Bonjour, Je m'appelle Elsie j'ai 16 ans et j'ai besoin de quelque explications sur la "Double personnalité" J'ai fais plusieurs recherches mais la chose que je recherche est trop précise, alors je voulais savoir si quelqu'un ici pouvais m'aider.
Cette question n'est pas pour moi, elle est pour ma petite soeur Lily de 14 ans, qui m'a expliqué un problème que je n'arrive pas à comprendre.
Elle a une double personnalité "honteuse", c'est ce qu'elle m'a dis. Cette personnalité ce prend pour elle, mais elle n'est pas Lily. "Elle se croit mignonne et idiote mais ce serait plutôt l'inverse". "C'est un personne dégoutante". "Elle croit sincèrement qu'elle est moi alors qu'elle est un monstre" Voilà se que m'a dis ma sœur.. J'aimerais pouvoir l'aider à comprendre avant qu'il ne soit trop tard.. Si quelqu'un pouvait m'aider je le remercie sincèrement.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
22 août 2017 à 10:02
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ta sœur et s'entretenir avec elle de vive voix, nous ne pouvons pas avancer d'explication sérieuse, qu'en pensent tes parents ?
Peut être faudrait il consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans ) si ces symptômes lui posent problème...
0