Échec sentimental ou matrimonial

Fermé
Hychem - Modifié le 25 août 2017 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 25 août 2017 à 07:30
Bonjour*

J'ai connu une femme il y a de cela une année avec laquelle tout allait plus ou moins bien. Après seulement quelques semaines je commençais à percevoir quelques troubles du comportement, mais je parvenais à maintenir une certaine harmonie dans notre "couple". Cela a duré un peu plus de trois mois mois. Et puis soudain, elle m'envoie un message où elle me fait savoir qu'elle ne me contacterait plus parce-que je vivais au Brésil et elle en Colombie. J'étais choqué car la nuit précédente elle me disait que j'étais son grand amour. Je me suis senti terriblement humilié et dans raisons. Quand j'ai essayé de lui demander des explications pour comprendre ce qu'il s'est passé...cela a entraîné une dispute car je me sentais comme un lion blessé en finissant par la traiter de chienne. Je vous informe au passage que pendant notre courte relation elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle n'était pas bien sur le plan émotionnel. Quand je lui ai demandé ce qu'elle entendait par émotionnel et si elle pouvait m'expliquer ce que entend aussi par émotions, elle était incapable de me donner la moindre explication. Il m'était impossible de la convaincre qu'elle était dans l'erreur. Elle semblait inébranlable, de marbre. Parfois elle me paraissait plus dure que le béton. Un an après, j'ai rétabli le contact car j'insistais au fond de moi même pour comprendre ce qu'il s'est passé mais avec plus d'intelligence. Hélas ! Encore une fois, au bout d'un mois elle m'a rappelé que je l'ai traité de chienne et m'a bloqué sur WhatsApp, pourtant elle sait que je tiens a elle. Après cela, je n'ai plus cherché à la contacter.
Pourriez-vous m'aider à comprendre son comportement et si elle est psychotique ?
Enfin je vous apprends qu'elle a connu deux échecs matrimoniaux.
Merci beaucoup.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2017 à 07:30
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du Forum Couple svp : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0