Je sens je me détruit

Sylvain70 - 1 avril 2016 à 07:13
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 avril 2016 à 08:39
Bonjour,
Je me suit donné et investi dans mon couple jai suporter les a ma blonde le pere de ses enfant pandant deux annee chez moi je lui di que cetais asser mes elle me disait jetais jaloux je voiyais des message de luit mes elle me disait jalusinais jai heut une sacre dispute acause de luit et aux mois de novenbre elle me disa de partir mes luit il resta avec elle elle est revenue avec moi on ce voiyait dans mon nouvelle apparte mes il etais toujoir la avec elle chez heux je vue quil disait des chose tres mechante a mon egart et sa la fait que fuir de moi on avais passe un si beaux mois ensanble elle ma requiter on aurrais ete ensanble depuit 5annee.je crpis je fait une depression je suit arenger pour demitionner de mon travaille car jai plus la tete et aujourdhui je me sent comme qulqun de plus bas vos talon on dirais les maleur me suivre et ne me quitte pas

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 1/04/2016 à 08:39
Bonjour

" je crpis je fait une depression je suit arenger pour demitionner de mon travaille car jai plus la tete et aujourdhui je me sent comme qulqun de plus bas "

Prend contact avec ton médecin et demande de l'aide pour mettre un peu de l'ordre dans ta vie affective et sociale et professionnelle qui commence maintenant à affecter ton moral et ta santé.

Ce problème nécessite un accompagnement peut-être par un médecin-psychiatre pour ce problème de déprime +++ et surtout pour arriver à retrouver l'énergie nécessaire à prendre des décisions constructives concernant cette situation un peu chaotique.

Autrement dit : apprendre à dire NON à cette personne qui paraît profiter de ta gentillesse.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0