A voir également:
- Cours et harcèlement
- Harcèlement scolaire - Accueil - Collège et lycée
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Cours préparation accouchement absence travail - Guide
- Cours de yoga débutant video - Accueil - Postures de yoga
- 5 signes à reconnaître quand un enfant est harcelé à l'école - Accueil - Collège et lycée
1 réponse
Bonjour.
Et si tu en parlais directement avec un ou une responsable de ton école car ta situation ressemble à du harcèlement et les responsables dans les écoles ont l'obligation d'intervenir dans ces cas.
Demande à tes parents pour t'accompagner à l'école et ceci dans le but de déposer plainte auprès de la direction.
Désolée mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par : " Mare des d'ecce de ma famille ! " Peux-tu en dire un peu plus avec un exemple concret ?
Tu as quel âge ?
Et si tu en parlais directement avec un ou une responsable de ton école car ta situation ressemble à du harcèlement et les responsables dans les écoles ont l'obligation d'intervenir dans ces cas.
Demande à tes parents pour t'accompagner à l'école et ceci dans le but de déposer plainte auprès de la direction.
Désolée mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par : " Mare des d'ecce de ma famille ! " Peux-tu en dire un peu plus avec un exemple concret ?
Tu as quel âge ?
Pas de réponse.
Tu ne trouves peut-être plus ta question. Cela arrive.
Je vais remonter ta question tout en haut de la liste.