Je veux en finir
Clementd99
-
26 mars 2016 à 09:57
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 21:14
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 21:14
A voir également:
- Je veux en finir
- Comment en finir - Forum Psychologie
- Comment mourir vite et sans douleurs ? ✓ - Forum ados
- Mon homme n'arrive pas a finir - Forum Sexualité
- Fin de grossesse ventre dur en permanence - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon copain n'arrive pas à éjaculer durant nos rapports sexuel - Forum Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 26/03/2016 à 10:23
Modifié par begonie le 26/03/2016 à 10:23
Bonjour.
Tu cites : " c'était la seule personne qui me redonnait espoiren une vie heureuse et j'ai compris que ce n'était pas pour moi je n'y ai sûrement pas le droit, "
Cela s'appelle la fin d'une illusion.
Cette rupture est très récente. Ta tristesse est donc normale mais ce qui n'est pas normale c'est de vouloir finir ta vie suite à cette situation de
" crise ". Là il te faudra du soutien, de l'écoute et de l'aide, peut-être par des proches (familles et d'éventuel(le)s amie(e)s qui te restent quand-même).
C'est toujours désagréable et difficile de vivre ces moments et la tristesse fait partie des suites de cette fin de relation.
Cela peut aussi permettre à une réflexion autour du " Comment cette rupture est arrivée " et du " Comment puis-je y trouver ou retrouver des ressources (personnelles et d'autres se situant à l'extérieur de soi), permettant de gérer cette douleur émotionnelle.
Ne reste pas seul maintenant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " c'était la seule personne qui me redonnait espoiren une vie heureuse et j'ai compris que ce n'était pas pour moi je n'y ai sûrement pas le droit, "
Cela s'appelle la fin d'une illusion.
Cette rupture est très récente. Ta tristesse est donc normale mais ce qui n'est pas normale c'est de vouloir finir ta vie suite à cette situation de
" crise ". Là il te faudra du soutien, de l'écoute et de l'aide, peut-être par des proches (familles et d'éventuel(le)s amie(e)s qui te restent quand-même).
C'est toujours désagréable et difficile de vivre ces moments et la tristesse fait partie des suites de cette fin de relation.
Cela peut aussi permettre à une réflexion autour du " Comment cette rupture est arrivée " et du " Comment puis-je y trouver ou retrouver des ressources (personnelles et d'autres se situant à l'extérieur de soi), permettant de gérer cette douleur émotionnelle.
Ne reste pas seul maintenant.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
26 mars 2016 à 14:49
Pas de réponse ......
27 mars 2016 à 16:53
Modifié par begonie le 27/03/2016 à 18:37
Tu as essayé de te suicider à domicile ?
Appelle le SAMU (le 15) .... Ces professionnels viendront rapidement pour t'offrir l'aide, l'écoute, le soutien dont tu as besoin et dont tu as droit de recevoir.
28 mars 2016 à 20:53
Oui j'ai essayé mais je crois que ce n'est pas une solution enfin de compte même si je n'ai plus rien
28 mars 2016 à 21:25
http://www.maisondesados-angers.fr/espace-adolescents.html
Prend contact avec eux, dès demain matin, car ces rencontres te seront d'une grande aide.
Les consultations y sont gratuites.