Impossible d oublier un homme marie

Résolu
sonya2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 17:11
sonya2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 21:17
Bonjour,
J ai eu une breve aventure avec un homme tres seduisant a mes yeux nous avons echange pendant 1 mois et demie sur un chat qui groupe plusieurs pays.
les messages les discussions en ligne ont ete super..., nous nous sommes trouve des gouts communs en musique en cinema...
et il m a ecrit " pourquoi ne pas se rencontrer"
entre temps il a voulu qu on aie " notre chanson"...etc
Et comme j aime l angleterre j ai decide de reserver un billet d avion.
Quand je lui ai dit il a ete tres etonne,,, et la je lui ai demande presque immediatemrnent si il etait marie - question que je n avais jamais avant- il m a dit que oui et bien entendu il etait malheureux en mariage.. car sa femme a 13 ans de plus que lui
j ai beaucoup hesite j ai failli ne pas y aller mais il m a demande de vite me decider et qu un week end de novembre il serait seul.
ensuite il m a meme dit qu il pourrait divorcer et vivre avec moi..
J y suis allee.. tout s est bien passe
j etais sur un enorme nuage... ( j avais meme perdu 5 kg car j etais amoureuse.
et a mon retour chez moi moins de messages... noel lui prenait du temps .
Donc il s eloignait mais j ai ecrit plein de mails...un jour en janvier 2016 un message de lui pour mon anniversaire et pour me dire qu on se reverrait qu il me trouvais tres sexy et qu il m aimait beaucoup et depuis plus rien,
C est une histoire de gamine...
mais il est toujours dans ma tete.
Je sais que je n etais qu une petite aventure pour lui mais je n arrive pas vraiment a l oublier
Je ne sais pas comment faire.., bien sur je n en ai parle a personne autour de moi j ai trop honte...
Merci de m aider par du bon sens car je sais que c etait idiot.
cordialement
So
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 mars 2016 à 17:15
Bonjour So et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé ton problème relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre. .

0
sonya2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 21:17
Merci Andy31200
Heureusement que tu m as prevenue, ca m evite un peu plus de ridicule
Bonne Soiree
0