Dessesperer

Fille - 29 mars 2016 à 11:04
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 29 mars 2016 à 11:25
Bonjour,
J'aimerais aussi dire que je suis rejeter par tout le monde amis famille conjoint pourtant je suis ps quelqu'un de méchante je fais tout pour aider et rendre service à tout le monde mon problème c'est que je suis devenue Tres sensible ils ont réussi à jouer avec mes sentiments c'est à dire profiter de ma gentillesse des fois à me faire du chantage sentimental et quand je m oppose pour quelque chose qui me plait pas on me fait soit du chantage sentimental du genre ta pas de cœur tu es inhumain tu es égoïste etc... Ou on me rabaisse méchamment du genre pas debile aucune culture Étc...des fois on me frappe j'ai pleurer expliquer les choses avouer que malgré tout se qu'on me fais que je voulais pas perdre tte ces personnes la mais ils savent que quoi qu'il arrive je serai là vraiment pour eux jai déjà essayer de partir quelque jours chez une copine ou dormir une nuit à l hôtel toute seul juste pour voir si ils s'inquiéteront pour moi mais personne S inquiéter au contraire on m'a insulter rejeter dire que j'étais une traînée et tout ce qui suit plusieur fois on m'a dit on s'en fou de toi mais quand ils ont besoin de moi îls sont gentils aimable sa ne dure que quelque heures j'ai besoin d un réconfort de tendresse j'ai beaucoup d amour à donner j'ai besoin de me sentir aimée je me détruit à petit feu j'ai eu plusieur idée noir dans ma Tete mais je n'ai pas le courage personne et la pour moi je n'ai pas besoin de psy ou autre chose je sors pas je fais plus rien on m'a tout enlever meme mon mari me pourri trop moi qui attendai beaucoup de sa part je suis énceinte jai une raison de pas lâcher mais je n'ai pas de toit je reste un peu à gauche à droite et quand je veux avancer eh bah on me bloque pas de voiture pas de tel rien je suis désespérer je n'ai pas besoin de commentaire méchant pour m'en sortir j ai essayer tte les solutions mais pas réussi à chaque fois je pense à une chose c'est d en finir une bonne fois pour tte

1 réponse

begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 096
Modifié par begonie le 29/03/2016 à 11:26
Bonjour.

Tu cites : " j ai essayer tte les solutions " ....... c'était quel genre de solutions ?

Tu cites aussi :

" pour moi je n'ai pas besoin de psy ou autre chose "

En tout cas, l'entier de ta question fait penser qu'une rencontre avec un ou une psy ne pourra que t'aider surtout sur le plan de l'estime de toi-même, de la confiance en toi qui paraît au plus bas niveau et sur le plan de l'affirmation de toi en particulier face aux demandes venant d'ailleurs.

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique " proche d' où tu vis car une aide psychologique et émotionnelle me paraît urgente à demander et ceci sans attendre.

Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses selon les régions, en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0