Problème familiale
marc.kone27
-
1 juil. 2016 à 02:02
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juil. 2016 à 08:48
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juil. 2016 à 08:48
A voir également:
- Problème familiale
- Insomnie fatale familiale - - Sommeil
- Constellation familiale danger - Accueil - Relations familiales
- Thérapie familiale - Accueil - Relations familiales
- Relation familiale - Guide
- Planning familiale - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2016 à 08:34
1 juil. 2016 à 08:34
Bonjour Marc ,
Alors non , on ne suicide pas !
Tu n'a qu'a parler a ta mère , essayer de t'entretenir avec ton frère et ta mère calmement de manière a ce qu'aucune violence puisse exister entre toi et ton grand frère .
J'ai envie de te dire , qu'entre frère ça arrive au moins une fois ce genre d'accros . Après je ne sait pas si la violence ( dans ce contexte ) se justifie .
Ce que je conseil c'est de parler a ta mère . Voilà c:
Aure voir , en espérant t'avoir aider .
Eleanor
Alors non , on ne suicide pas !
Tu n'a qu'a parler a ta mère , essayer de t'entretenir avec ton frère et ta mère calmement de manière a ce qu'aucune violence puisse exister entre toi et ton grand frère .
J'ai envie de te dire , qu'entre frère ça arrive au moins une fois ce genre d'accros . Après je ne sait pas si la violence ( dans ce contexte ) se justifie .
Ce que je conseil c'est de parler a ta mère . Voilà c:
Aure voir , en espérant t'avoir aider .
Eleanor
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 1/07/2016 à 08:49
Modifié par begonie le 1/07/2016 à 08:49
Bonjour
Dans cette situation il faut absolument discuter avec ta maman et t'exprimer en ton nom au sujet de ton refus de la violence qui est en train de se développer dans la petite famille.
Tu ne cites pas la présence d'un papa ... il est où dans l'histoire ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Dans cette situation il faut absolument discuter avec ta maman et t'exprimer en ton nom au sujet de ton refus de la violence qui est en train de se développer dans la petite famille.
Tu ne cites pas la présence d'un papa ... il est où dans l'histoire ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie