Ma grand mère se prend pour la mère

Maria1787 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par p.horde le 26/06/2016 à 22:18
Maria1787 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 26 juin 2016 à 22:37
Bonsoir/Bonjour
Je m'appelle Mylène et j'ai un très gros problème. J'ai 14 ans et demi et depuis quelque temps j'ai des problèmes familiaux et sentimentaux, ça à commencer il y a un peu plus un ans. Tout d'abord depuis mon enfance je vis chez ma grand-mère elle m'a élevée le problème c'est que j'ai une impression qu'elle se prend pour ma mère "Je suis qu'à elle" et des que je parle de mes parents ou ma famille elle me fait la gueule ( Je suis une fille qui adore sa famille) et depuis un moment je souffre du manque de mes parents, mes parents travaille mais vue que l'année je suis avec ma grand-mère j'aurais voulu rester à la maison avec mon frère que je vois presque pas (Et quand on se voit il est sur son PC) j'ai fais une dépression il y a un petit bout de temps et depuis je suis en manque, ma grand-mère me donne pas le même amour. Je précise que la semaine (École) je suis avec elle du dimanche soir au vendredi apreme et le week-end chez mes parents. La on est en vacances mais elle va me garder .... 2 semaines et apres mes parents viennent en vacances avec nous... Et j'ai pas envie d y aller ... y a aussi le fait quelle me prenne pour un bébé et choisis mes affaires mais ça été réglée il y a pas longtemps par ma tante . Et mon deuxième problème je le posterais sur un autre poste

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
26 juin 2016 à 22:18
Tu en as parlé avec tes parents? Cest ta grand mère maternelle ou paternelle?
0
Maria1787 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016
26 juin 2016 à 22:37
Je leur en est parler mais mes ma mère dit que je dois rester avec elle car si je pars je prévois sa mort, c'est ma grand mere maternelle
0