Peur de ce que je pourrais faire

fareze Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 03:15
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 juin 2016 à 07:08
Bonjour je m’appelle Fareze (pseudonyme) ,

Il arrive que des fois j'ai peur de ce que je pourrais faire au gens qui m'entourent je suis quelqu’un qui fait confiance aux autres très difficilement on ma souvent traité de quelqu’un de non-sociable a cause de cela car j'ai peur que ces gens me trahissent , et ceux qui trahissent cette confiance je ne leurs adresse plus la parole c'est un trait de caractère que j'ai. Venons en au problème ma mère mon père et mon frère sont des gens aux quelles j'ai la plus grande confiance mais il arrive que parfois quand ma mère ( en particulier ) ou des proches ce retrouve en compagnie de ces sœurs ou de ça famille et aime ce moquer de moi, par exemple : ma grand mère me parle en arabe mais vu que je ne connais pas un mot en arabe ma mère aime ce moquer de moi ouvertement devant ma famille je ne peux m’empêcher de voir les sourires moqueurs de mes coussins et mes tantes dans ma tète chaque nuit. Et des soirs je pleure tout seul , non pas a m'apitoyer sur mon sorts mais a ce que je pourrais faire a mes proches , des fois la haine m'envahit et j'ai envie de leurs faire du mal. Car des gens en qui j'ai confiance ne ferait jamais un truc pareil pour moi c'est impossible et le faite que l'impossible ce passe devant mes yeux creeent un blocage dans ma tète , des douleurs me parcourent le cœur comme si quelqu’un pressait mon cœur j'ai envie de leurs faire payer ce qui'ils m'ont fait subir, cette haine j'ai peur quelle ce transforme un jour en actes. Je sais même pas si venir en parler changera quelque chose mais au moins j'aurais essayer. Le probleme est que mes parents ne sont pas des gens a qui je pourrais arreter de parler definitivement ca reste mes parents tout de meme mais cette fureur que j'epprouve quand il me trahissent est insoutenable , enfaite je crois connaitre quelq'un et en un instant je me retrouve devant une autre personne mal intentionné qui aime la violence gratuite en me ridiculisant devant mes proches. La question est quelle est mon problème suis-je fou ? car la sa ne va plus du tout pour moi .... que dois-je faire ?

fareze.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 26/06/2016 à 07:08
Bonjour.

" que dois-je faire "

Déjà en discuter en direct avec tes parents ...

Une question : Ces situations que tu vis comme particulièrement désagréable ont-elles lieu dans le pays où tu es né(e) et où tu vis ?
En absence de la grand-maman, quelle est la langue parlée dans ta famille proche ?

Tes parents, grand-parents, cousins, cousines sont donc bilingues,
sauf toi ?

Tu as quel âge ? Cela aidera un peu pour comprendre la difficulté.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0