Ma vie est foutue

LesCactus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 23:00
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 24 juin 2016 à 18:32
Bonsoir,
J'ai 23 ans et je pense que ma vie est foutue. Cette année j'allais très mal, tellement mal, que je n'ai pas étudié et ne suis même pas allée aux exams. Je n'arrivais pas à réviser car je me torturais sans cesse l'esprit. Même plus le courage de trouver un nouvea boulot en parallèlle. Heureusement j'avais des économies.

Seulement voilà même si je voulais refaire une année je ne peux pas. 700 l'année, ca fait mal.
Demain j'annonce mon départ pour la rue à mon copain. Je ne peux pas continuer à lui infliger de vivre avec une ratée. J'ai honte de moi, je me déteste.
Alors voilà demain je serai à la rue. Je n'ai personne vers qui me tourner. J'ai envie d'en finir avec la vie. Quel avenir vais-je avoir dans la rue ? Aucun.

J'ai peur, je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Dragibus1699 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 3
24 juin 2016 à 18:17
Bonjour,

Ayant apparemment quelques économies de côté, le plus intelligent pour une personne comme toi, qui sait apparemment avoir un esprit assez lucide, est de consulter un professionnel de la santé.

N'inflige pas cette séparation à ton copain, tu le regretteras, crois-moi sur parole, je sais de quoi je parle.

Consulte quelqu'un, en toute urgence. En finir avec la vie est loin d'être une solution, vraiment.

Courage.

Marie.
0