J'ai envie de mourrire....

identité Secrète 33 - 28 juin 2016 à 16:07
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 juin 2016 à 16:16
Bonjour,
j'ai décidée de vous en parlez parce qu' à l'heure actuelle j'en peux plus
J'en ai marre de la vie ! A l'heure actuelle je n'ai qu'une seule envie est c'est de mourrire x(
Je suis vraiment seule dans ce monde que jme suis dit que je dois en parler parce que si j'en parle pas je sais pas ce qui va m'arriver
Personne ne m'aime dans ce monde ....Même ma mère me traite de tous les noms, me souhaite la mort,mon père il est toujours absent et je sais bien que mon père ne m'a jamais aimé quand j'étais petite (c'est ma mère qui ma racontée)
J'ai pas confiance en moi,je suis timide,j'ai pas d'amis a l'école.
Mes parents me l'ont souvent reprochées que je n'avais pas d'amis,que personne ne m'aimais! Mais ils s'en rendent pas compte à quelle point sa me fait mal ces phrases.
C'est pas UNE VIE QUE J'AI ! Mais un enfer ....! On se moque de moi à l'école à cause de mon prénom j'ai déjà essayée d'en parlée a mes parents,mais sans succé ! Ma mère qui est toujours sur son téléphone et mon père qui s'en fout complètement ...
Y'a des jours je me dis que pourquoi est ce que je subis ça ? Alors que tout simplement je pourrai mette fin à ma vie ? Je ne trouve pas d'autres solutions... Même ma meilleure amie m'a laissée tomber pour être un peux + populaire parce que moi je suis quelqu'un qui porte des lunettes+appareils dentaire= INTELLO ! Si vous avez déjà passée par là et qu'aujourd'hui vous vous en êtes sortie pourriez vous me donner des conseils svp ? J'en peux plus......

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
28 juin 2016 à 16:16
Bonjour,
Tu vis un moment difficile , tu n'est pas la seule et rassure toi pleins de jeunes dans ton cas s'en sont sortis ...;-)
As tu dans ton entourage un adulte de confiance avec qui tu pourrais parler ?
Quel age as tu ?
0