J'ai l'impression d'être possédé

Fermé
Cazhary Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 03:40
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 juin 2016 à 19:12
Bonjour,
Le titre à l'air un peu bizarre, mais je vais vous expliquer... Puisque moi-même et mes proches n'arrivons pas à comprendre ce qui m'arrive. Il y a plusieurs mois, après avoir commencé à écouter une certaine émission assez violente, j'ai commencé à contracter un sourire des plus ''jovial'' plus sérieusement, il s'agit d'un sourire sadique.

Quand il m'arrive de veiller tard la nuit et que je suis affaiblis mentalement, j'ai l'impression que quelqu'un prend le contrôle de moi-même. Je m'entend parler alors que je ne fais rien pour parler.

Je pars à avoir des fous rires déments et j'ai des réflexions mentalement comme-ci je parlais à quelqu'un d'autre. Le fait est que quand je pleure après un truc, une chicane, après un échec, cette chose en moi prend le contrôle...

Je l'entend dire que je dois mourir, que je suis faible, qu'elle a de plus en plus de contrôle sur moi, en ce moment même, pendant que j'écris ceci, je ne saurais dire si c'est moi qui écris ou si c'est cette autre personne. Il m'arrive aussi de me prendre à la gorge dans l'intention de m'étrangler, mais sans avoir le contrôle de ma main.

C'est comme si j'avais deux personnalités, le problème c'est que l'on ne m'a pas prescrit de double personnalité... Il me prend comme toute mon énergie, et mon humeur, je me sens tomber dans la folie..

Maintenant il m'arrive de parler vocalement quand je suis tout seul et d'avoir une discussion réelle avec ma propre voix comme si je me répondais à moi-même sans que ce soit moi qui réponde.

Je vais devenir fou. En plus, on dirait que cette chose m'empêche d'en parler avec mes proches, il me faut un IMMENSE EFFORT pour dire un mot ou deux à mes proches, mais personne ne me croit...

À chaque fois que je me réveille le matin, c'est avec un sourire flamboyant qui cache mes peurs et ma tristesse, chaque fois que je suis résolus à dire ce que je vis à un proche, et que celui approche, j'ai un truc dans ma tête qui prend le contrôle de ma bouche et de ma voix, et change de sujet avant même que je n'eût parlé ne serait-ce qu'un seul petit mot...

Aidez-moi à me comprendre, car je ne sais pas ce qui m'arrive, les psy me disent que ce n'est rien, mais mentalement je suis enfermé, et quand je pars de chez eux, j'ai le sourire sadique et la pensée que je les ai bernés avec mon sourire enjôleur.

Ils ne comprendront jamais ce que je ressens, un pouvoir immense m'emplit. Cela me fait rire de voir que les psychologues ne voient rien dans son petit visage blessé et souffrant. Ils prescrivent des médicaments comme-ci cela pouvait m'arrêter. J'ai protégé son petit corps pendant 10 ans, ce n'est pas de petit médicaments qui vont m'arrêter, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins....

Comme je dis, aidez-moi à me comprendre. J'ai l'impression d'avoir oublié quelques choses. Il arrive à me faire oublier tout mes souvenirs, je n'ai plus aucuns souvenirs de ma jeunesse... S'ils-vous-plaît, aidez-moi. Je vais devenir complètement cinglé, à moi, complètement fou, il est à moi, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, il est faible, merci de votre compréhension et bonne nuit à vous...

P.S. J'ai l'impression qu'il y a un paragraphe en plus, mais je ne saurai dire ce que c'est, je n'ai pas souvenir d'avoir écris cela (Paragraphe 10).

1 réponse

begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
27 juin 2016 à 08:16
Bonjour.

Tu ne trouveras pas plus d'informations/explications sur le NET.

C'est donc avec les psychologues que tu rencontres régulièrement qu'il faut discuter en direct de ce que tu viens d'écrire ici dans ton texte.

Tu peux faire une copie de ta question et le leur montrer.
Personne ne pourra te répondre sur le NET.

Discute donc avec le ou les psy lors de ta prochaine rencontre.

7
Cazhary Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 1
27 juin 2016 à 17:46
C'est une pédopsychiatre, elle ne fait que prescrire des médications et me dirent que c'est parce que je ne prends pas assez souvent ma médication... Elle ne comprend pas la mesure de ce que je vis... Elle ne le comprendra jamais, tout ce qu'elle fera, c'est augmenter ma médication, comme ci cela pouvait m'y en empêcher.!
1
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
27 juin 2016 à 19:12
" Elle ne comprend pas la mesure de ce que je vis... "

OK, prépare toi donc avant la prochaine séance dans le sens de formuler clairement tes attentes et concrètement de quoi tu as besoin.
1