Implant

Chlo - 29 avril 2019 à 20:40
 Chloe - 5 mai 2019 à 23:47
Bonsoir,


J’ai 21 ans et ça fait depuis maintenant 1 mois que j’ai retiré mon implant je l’ai garder que pendant 2 mois car je ne voulais l’avoir !! J’avais eu des rapports sexuelles (sans préservatif)1 mois après avoir mis mon implant, après avoir retiré mon j’ai eu un rapport protégé maintenant depuis j’ai pas mes règles et en plus j’ai les seins qui font mal et qui gonfles un peux de fièvre le coup qui bat fort je me sensé fatiguée je ne sais pas si je suis enceinte car j’ai peur de faire le teste de grossesse aidez moi s’il cous plaît merci .

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 avril 2019 à 07:12
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier puis que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...

Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
0
Merci beaucoup,

Mais est-ce possible après le retrait de l’i De tomber enceinte sans le rapport sexuelle ??
0
De l’implant *
0
Bonsoir,

Alors moi je m’y connaît pas vraiment, moi mon implant je l’ai retiré le 05/04 et j’ai eu mes règles que aujourd’hui, maintenant ça dépends si tu avait eu des rapports protégés y’a pas de raison qu’une grossesse se mette en route moi personnellement après mon retrait d’implant j’avais eu des rapports protégés, si non dans le cas contraire il est préférable de prendre un rendez-vous avec ton/ta gynécologue


En attendant bon courage ????????
0