Ques ce que j'ai?

- - Dernière réponse :  Helene26 - 3 mai 2019 à 16:20
Bonjour,
Je voudrais savoir, jai eu mes regles dimanche matin sa c'est terminé le mardi soir. J'ai repris ma pilule le mercredi ns somme le vendredi est j'ai vu que j'avait encor mes regles en fin d'apres midi, or que depuis mardi soir j'avais plus rien. Jai la tete qui tourne et des nausee. Ques ce que sa peu etre??
Je vous remerci d'avance poir vos reponce
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
0
Merci
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours de pause...que les saignements soient terminés ou pas
As tu pris ta pilule conformément à la notice ?
Publi-information
Merci pour votre reponce.
Oui je suis bien la notice, ma pilule c'est leeloo gé.
J'ai commencé une nouvelle plaquette mercredi matin, jeudi je l'ai pris en fin dapres midi car je l'avais oublié et vendredi je l'ai pri le matin. Depuis 2 3 jour j'ai la tete qui tourne nausé et de la fatigue.
D'accord je te remercie, si cela persiste j'irais voir mon medecin l'autre semaine.
Je te tiendrais au courant.
Merci encore de m'avoir repondu.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
0
Merci
"J'ai commencé une nouvelle plaquette mercredi matin, jeudi je l'ai pris en fin dapres midi"
Attention, le retard dans la prise ne doit pas excéder 12 heures, voir notice.
"Depuis 2 3 jour j'ai la tete qui tourne nausé et de la fatigue."
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
68755
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
5345
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200