Ques ce que j'ai?

Helene26 - 3 mai 2019 à 15:48
 Helene26 - 3 mai 2019 à 16:20
Bonjour,
Je voudrais savoir, jai eu mes regles dimanche matin sa c'est terminé le mardi soir. J'ai repris ma pilule le mercredi ns somme le vendredi est j'ai vu que j'avait encor mes regles en fin d'apres midi, or que depuis mardi soir j'avais plus rien. Jai la tete qui tourne et des nausee. Ques ce que sa peu etre??
Je vous remerci d'avance poir vos reponce
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2019 à 15:55
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours de pause...que les saignements soient terminés ou pas
As tu pris ta pilule conformément à la notice ?
0
Merci pour votre reponce.
Oui je suis bien la notice, ma pilule c'est leeloo gé.
J'ai commencé une nouvelle plaquette mercredi matin, jeudi je l'ai pris en fin dapres midi car je l'avais oublié et vendredi je l'ai pri le matin. Depuis 2 3 jour j'ai la tete qui tourne nausé et de la fatigue.
0
D'accord je te remercie, si cela persiste j'irais voir mon medecin l'autre semaine.
Je te tiendrais au courant.
Merci encore de m'avoir repondu.
0
D'accord j'y manquerais pas.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2019 à 16:13
"J'ai commencé une nouvelle plaquette mercredi matin, jeudi je l'ai pris en fin dapres midi"
Attention, le retard dans la prise ne doit pas excéder 12 heures, voir notice.
"Depuis 2 3 jour j'ai la tete qui tourne nausé et de la fatigue."
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2019 à 16:19
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0