Depart des regles apres une fausse couche

Netcharie - 10 avril 2008 à 17:29
 Netcharie - 19 avril 2008 à 20:33
Bonjour,

Jai fait une une fausse couche le 23 Fevrier /08 a 12 semaines, jai evidament eu des perte pendants une semaine, et d'apres le GYGY tout a passer normalement...apres mettre sentise bien prete a recommencer et que le doc ma dit que je pouvait recommencer tout de suite si je voulais, nous avons donc commencer sans plus tarder. Ca fesait un ans et demie que nous avions essayer donc nous ne voulions pas attende...je me disait que ca prendrait bien le meme temps donc aussi bien commencer le plus tot possible...bon pour retourner sur le sujet, dans 2 jours ce feras 8 semaines depuis la FC et toujours pas de regles qui se pointe...apres combien de temps passer devrais-on consulter? J'ai lut a plusieurs endroit que tout devrais repartir apres 5 semaines...?

Ah oui...et jai faite un test la semaine derniere mais cetait negatif...
A voir également:

1 réponse

mesloulou Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
12 avril 2008 à 12:19
salut,netcharie
pour ma part moi aussi j'ai déjà fait une fc à 11 semaine et j'ai eu mes règles après pendant plus d'une semaine, mais et tu sur que tout est parti et si oui, ne tant fait pas ça reviendra, et ne te fit pas à un test de grossesse, ils sont sûr que lorsque c'est possitif j'ai eu une surprise comme ça étant plus jeune ça disait négatif alors que c'était le contraire.
courage!!
0
Merci mesloulou!

Dapres le gygy et lecographie tout etait bien partie...cest toujours difficil de continuer les epaule haute, mais on prends courage! Je dois aller passer des prise de sang pour mon examen annuelle, je pense que lundi je vais avc le doc pour qu'il rajoute celui prenatale, au moins ca me rassurera!
0
mesloulou Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2 > Netcharie
12 avril 2008 à 14:29
ta raison, il ne faut pas ce décourager si tu l'a perdu c'est qu'il devait avoir un problème et la nature fait bien les choses, ça ne ma pas empêché moi d'avoir 2 petits bout après. Avec une prise de sang là tu seras sûr.
tiens moi au courant! bises
0
Netcharie > mesloulou Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
19 avril 2008 à 20:33
MErci mesloulou,

Jai bien commencer lundi dernier...jetait soulager, en meme temps decu un peu...mais je me sens prete a commencer. Il faut pas que je pense au temps que ca ma prise la premiere foi, mais plutot etre positive!

Je vais l'avoir mon BFP!!
0