Règles 4 jour en avance qu'en pensez vous ?

MOISC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 31 mai 2008 à 15:53
angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 31 mai 2008 à 16:52
Bonjour,

je ne prend pas de contraception

voila j'ai eu mes règle 4 jour en avance sa a saigner que 2 jours puis plus rien pendant un jour

et le lendemain s'a recommencé

cela fait une semaine que sa dure je perd très légèrement du sang pas de douleur.

Cela vous ai t-il dèja arriver ?

Que me conseillerez vous ?

je suis un peu contratirer car sa mais jamais arriver ?
A voir également:

1 réponse

angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 5
31 mai 2008 à 16:52
La premiére des chose à faire ce n'est pas allarmé tout en sachant que le cycle menstruel a aussi beaucoup des caprices(trouble).Il faut aller voir un gynecologue qui certainnement , realisera une echogynecologique qui vous fixera.Sans oublié bcp des femmes regulierrement regleé ont connu ces genres des dessagrements donc conseil surtout pas panniqué. Il me difficile de vous repondre avec précision d'autant plus que j'ignore votre statut gynecologique ce tout que je puis vous répondre
7