Pas de règles
Imane
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit problème:
Je prenais la pilule pendant7à 8 ans et là je l'ai arrêté le 4 février, car mon mari et moi désirons avoir un bébé. Mer règles sont venues le 8 Février et ont durer 7 jours.
A la base je prenais la pilule parce que mes règles n'étaient pas régulières. Durant le temps ou j'ai pris la pilule, il m'est arrivé 2 fois d'avoir à l'arrêter et les règles sont revenues maxi 2 mois après.
là cela fait 3 mois que je n'ai toujours pas mes règles, j'ai fait 3 test de grossesse, dont un ce matin, tous négatif..
J'aimerai tellement avoir un enfant..
Pensez-vous que c'est à cause de ce désir d'enfant que mes règles tardent à venir? Ou ai-je une chance d'être enceinte?
Je vous rappelle que je n'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule.
Merci beaucoup pour vos réponses.
j'ai un petit problème:
Je prenais la pilule pendant7à 8 ans et là je l'ai arrêté le 4 février, car mon mari et moi désirons avoir un bébé. Mer règles sont venues le 8 Février et ont durer 7 jours.
A la base je prenais la pilule parce que mes règles n'étaient pas régulières. Durant le temps ou j'ai pris la pilule, il m'est arrivé 2 fois d'avoir à l'arrêter et les règles sont revenues maxi 2 mois après.
là cela fait 3 mois que je n'ai toujours pas mes règles, j'ai fait 3 test de grossesse, dont un ce matin, tous négatif..
J'aimerai tellement avoir un enfant..
Pensez-vous que c'est à cause de ce désir d'enfant que mes règles tardent à venir? Ou ai-je une chance d'être enceinte?
Je vous rappelle que je n'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques