Retard des regles
elie
-
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà mon problème:
Mes règles apparaissent chaque mois entre le 15 et le 18,le moi dernier le 16, nous sommes aujourd'hui le 24 et toujours rien!
Je m'inquiète beaucoup, alors je ne sais pas si ça peut être du a cela mais je suis en période d'exams j'ai beaucoup stressé, du 10 au 20 puisque mes examen se sont passé le 14 15 et 20 j'ai effectué aussi du sport puisque l'exam du 20 était un exam de gymnastique, j'ai eu beaucoup de douleur et j'ai du prendre des anti inflammatoire qui mon fait beaucoup mal au ventre!
Est ce possible que ce retard soit du a tout cela ou suis-je enceinte?
Merci beaucoup.
Voilà mon problème:
Mes règles apparaissent chaque mois entre le 15 et le 18,le moi dernier le 16, nous sommes aujourd'hui le 24 et toujours rien!
Je m'inquiète beaucoup, alors je ne sais pas si ça peut être du a cela mais je suis en période d'exams j'ai beaucoup stressé, du 10 au 20 puisque mes examen se sont passé le 14 15 et 20 j'ai effectué aussi du sport puisque l'exam du 20 était un exam de gymnastique, j'ai eu beaucoup de douleur et j'ai du prendre des anti inflammatoire qui mon fait beaucoup mal au ventre!
Est ce possible que ce retard soit du a tout cela ou suis-je enceinte?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques