2 jour de regles.

Anonyme555 - 29 mai 2008 à 10:23
 Anonyme555 - 1 juin 2008 à 00:46
Bonjour,
J'ai eu un rapport il y a exactement 16 jours non protégé, j'ai donc pris la pilule du lendemain le jour meme, j'ai eu mes regles le jour meme ou je devais les avoirs mais je l'ai es seulement eu que 2 jours. Puis de temps en temps en ce moment j'ai des petites douleurs au ventre je ne sais pas si c'est en rapport avec sa ou autre chose. Mais j'aimerais bien que vous me conseillez svp.
Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

J'espere que tu as raison parce que j'ai quand meme des douleurs donc je sais pas ce que sa signifie .
En tous cas merci de ta réponse
6
Non j'en ai pas vu un , j'ai seulement 16 ans et demi et je suis un peu timide enfin voila ..
Donc j'ai besoin de vos conseil pour savoir. J'espere vraiment ne pas etre enceinte..
1
Je sais pas mais tu pe pa mexpliker la?
J'ai vraiment honte d'y aller je voudrais m'assuré de pas etre enceinte c'est tout , vu que j'ai eu mes regles seulement 2 jours je me dis quand meme que c'est pas possible de l'etre si je l'ai ai eu meme que 2 jours mais je sais pas vraiment non plus donc voila.
1
Au bas du ventre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'ai deja eu des rapport, puis le non protégé dont j'en parle la .. mais je peut vraiment pas faire autre chose qu'aller voir un gyneco ..?
0
cecile82 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
29 mai 2008 à 11:39
t regle date de ken le dernier jour et ton rapor c t ken donne moi les dat exacte
0
Je sais pas dut out ce que je dois faire.. je suis perdu la.
Peur que ma mere l'aprenne oui, mais je sais que sa peut etre annonyme a ce que j'ai entendu.
Mais voila je sais pas du tout
0
Bah j'prenais pas de pilule avant et meme maintenant j'en prend pas j'ai seulement pris la pilule du lendemain le jour meme de mon rapport donc voila
0
Bah je suis vraiment en retard alors, c'est bizard, parce que c'est arrivé juste le jour ou je devais les avoir " ces seignement ou ces regles " et la je suis en retard donc je sais pas du tout, demain une amie vient avec moi achetez un test
0
Ah bon , mais ya des test efficasse non?
Puis je vais aller voir un genre de truc je sais pas comment sa s'apelle pour voir si je le suis vraiment aussi. Une copine m'en parle la parce que elle a eu le meme probleme que moi
0
cecile82 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
29 mai 2008 à 12:14
ok ben voi avec t copine kar moi je c plu koi te dire en conseil je t tou donner
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
29 mai 2008 à 12:15
Salut

En Français ça donne quoi ??
0
Merci en tous cas, demain je vais au centre + faire le test.
0
Par contre si je suis enceinte pour avorter il faut absolument qui est ma mere?
0
??
0
Ah bon j'ai regarder au planing familial ya marqué que c pa obliger il faut seulement une personne majeur
0
Je suis obligée de le dire à mes parents.

FAUX

Si vous avez moins de 18 ans l'accord parental n'est plus indispensable, par contre vous devrez faire appel à un adulte référent pour vous soutenir pendant toute la procédure. Cette personne doit être majeure. Ce peut être un proche, un ou une ami-e, un ou une travailleur-euse social-e.
0
J'ai fais le test en l'achetant il me dise negatif , mais j'irais au centre pour etre sur .
0
J'ai tellement peur apres ce test qui me montre négatif , j'ai toujours des douleurs au ventre et je me sens pas tres bien.
Je compte aller bientot au centre. Mais je ne sais meme pas si ce que j'ai eu se sont mes regles ou des saignement .
0
tu pe pa me laisser un message privé?
-1