Toujours mes règles... c'est désespérant !

audrey07 - 28 avril 2008 à 19:04
 tina - 28 avril 2008 à 20:57
Bonjour,
j'ai 28 ans, et depuis le mois de décembre dernier, j'ai arrêté de prendre la pilule pour devenir maman et donner un enfant à mon compagnon.
Malheureusement, pour l'instant cela n'a rien donné. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer avant, pendant et même après la période d'ovulation. J'ai toujours mes règles régulièrement, mais j'ai remarqué que le volume de mes seins avait augmenté, que la couleur et la forme de mes tétons avait changé, et j'ai même constaté une petite perte de poids. Pourtant, le test de grossesse a indiqué que je n'étais pas enceinte.
Du coup, je désespère un peu. Bon, c'est vrai qu'il faut être patiente, mais je me demande si la pilule n'a pas laissé de traces dans mon organisme.
Mon parcours est un peu compliqué : j'ai commencé avec Trinordiol en 1997, mais elle augmentait mon taux de cholestérol. Du coup, j'ai changé en 2002 pour une autre pilule (dont j'ai oublié le nom), que je n'ai prise pendant qu'un an. Après arrêt total de la pilule, mais pas de règles pendant un an. Alors retour chez le gynéco qui me prescrit Jasmine en 2004. Je prends cette pilule pendant environ 2 ans, mais arrête à cause d'un séjour à l'étranger. En 2007, je rencontre enfin le prince charmant, et la contraception féminine nous semnble le meilleur moyen de nous protéger. Cette fois, le gynéco me prescrit Jasminelle. Je la prends pendant 6 mois, et arrête définitivement la pilule à la fin de la boîte pour concevoir un enfant.
Depuis, rien. Mon cycle est peu deréglé, mais sans plus, et en plus, j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre à la période des règles.
J'aimerai savoir si quelqu'un a été dans ma situation et est malgré tout maman et heureuse de l'être. Parce que c'est tout ce que je désire aussi.
Merci de vos témoignages.
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
28 avril 2008 à 20:42
depuis decembre c pas vieux donc ne t'en fais pas pesiste et si dans queques moi tu n'as rien tu peux consulter
0
bonsoir,
je déprime un peu ce soir, j'ai du mal a tomber enceinte, mon zouzou et moi attendons cet heureux evenement depuis 2 ans 1/2 nous venons d'avoir notre premier rendez vous a la pma de bondy et je perds confiance
0