Règles anormales test négatifs que faire ?

Titefleur - 28 mai 2008 à 10:48
 Titefleur - 30 mai 2008 à 09:57
Bonjour à toutes et tous,

Voilà j'aimerai juste me rassurer sur une chose ...je suis en essai BB1 depuis Fin Février 2008.
Je termine mon 3 cycle. Jusqu'ici cycle régulier de 29 à 30 jours. Courbe de tempiot faite 1X, Ovu repéré donc j'étais rassurée à ce sujet et je laisse faire mère nature ;-).

Pour ce cycle ci je devais voir arriver les vilaines samedi 24.
Je n'ai que de petites pertes roses de Dimanche à mardi et puis plus rien du tout.
J'ai fais un test ce matin (premier pipi ....retard de règle supposé de 5 jours ) et test négatif.

ma question est : est ce que ces pt pertes sont mes règles ?
je passe au cycle 4
ou je dois aller consulter ?

QQ à t-il déjà connu cette situation et pourrai m'expliquer un peu ...

D'avance merci beaucoup.

Titefleur.
A voir également:

3 réponses

katarina_gironde
29 mai 2008 à 19:56
Bonjour,
je suis un peu inquiète et j'ai vu que vous aviez eu les meme retard que moi avec des rrr très bizarres et pas comme d'habitude...je suis sous pilule par contre avec un oubli en début de plaquette...est-ce une possibilité que je sois enceinte?
merci d'avance pour votre réponse
0
Bonjour Katarina,

Je ne m'y connais pas super mais quand j'étais sous pilule mon gyné m'avait bien dit qu'il pouvait arriver que les règles soit mini voir même absente sans que cela ne soit un problème ....

De plus il faut savoir que en principe, la pilule bloque l'ovulation et donc te protège d'une grossesse ( il faut lire la notice de ta pilule c'est expliqué comment elle fonctionne )

Mais bon certaine filles sont tombées enceinte sous pilule donc si tu penses que tu as un "risque" ou que tu te sens angoissée passes un petit test de grossesse .... c'est toujours mieux d'être rassurée.

Bises,

Titefleur.
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
28 mai 2008 à 19:54
moi je te conseiilerais d'attendre tes prochaines regles, peut etre est ce psychologique...?
-1
Merci pour ta réponse ... je vois que tu passes du temps à répondre à beaucoup d'entre nous qui nous posons des questions c'est vachement sympa de ta part en tout cas !

je vais suivre ton conseil et attendre sagement (hum hum).
de toute façon quoi qu'il en soit ça risque pas de changer grand chose de s'affoler donc ...mais bon que c'est dur de pas se poser 1001 questions !

Bonne journée ;-)

Titefleur.
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
29 mai 2008 à 18:29
de rien... si ça peut aider ou rassurer...
tiens moi au courant
a bientot
-1