Retard des regles
lylynes
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
28 avril 2008 à 13:22
MARGOTTE - 20 mai 2008 à 10:54
MARGOTTE - 20 mai 2008 à 10:54
A voir également:
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Ligature des trompes règles - Accueil - Autres moyens de contraception
5 réponses
Pk n'essaiyeraiii tu pas de faire un test de grossesse ou bien d'aller consulter un médecin!!!!ENFIN BN c toi ki voiii mé jte conseil sa!!!!bisou et bon courage
bjr depui septembre moi et mon ami asseayon de faire un bebe je nai jamais eu de retard de regle mé le mois dernier g eu mes regle le 11 kom dab et g vu du sang le 21 du cou je nai pa pu calculé mes ovulation et la pas de regle pas de maux de ventre mé des envi de vomir et d insomnie........je nai pas fait de test peur d etre encore dessus!Qand pensé vous?
salut,
moi je prends clomid et duphaston, j'ai des petites douleurs au bas du ventre les seines un peu douleurs de coté des remonté d'acide le soir au couché, j'ai 3 jours de retard mais hier j'ai fais un test mais - alors je ne sais pas quoi pensé
et vous cela c'est passe comment je ne sais pas quoi si je dois encore en acheter un autre test ou pas !!
moi je prends clomid et duphaston, j'ai des petites douleurs au bas du ventre les seines un peu douleurs de coté des remonté d'acide le soir au couché, j'ai 3 jours de retard mais hier j'ai fais un test mais - alors je ne sais pas quoi pensé
et vous cela c'est passe comment je ne sais pas quoi si je dois encore en acheter un autre test ou pas !!