Retard des regles

lylynes Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 28 avril 2008 à 13:22
 MARGOTTE - 20 mai 2008 à 10:54
Bonjour,

je suis nouvelle et je me pose plein de question
jai eu mes regles le 28 mars et moi est mon mari nous somme a essai bb1 depuis le 4 avril jusqu'au 13 avril
nous somme le 28 avril et tj pas les vilaines regles
sa fait 3 jours que jai des nausé du matin au soir,mal au ventre la nuit parfois,
jai un peu mal au coter droit du sein il est un peu gonfler, je suis fatigué a partir de 20h00 jusque 21h00 apres jai pu sommeil ossi fatigué la journé
donc voila si vous pouvez me repondre et me conseiller s'est avec plaisir
ps dsl pour les fautes orthographes
A voir également:

5 réponses

Pk n'essaiyeraiii tu pas de faire un test de grossesse ou bien d'aller consulter un médecin!!!!ENFIN BN c toi ki voiii mé jte conseil sa!!!!bisou et bon courage
0
bjr depui septembre moi et mon ami asseayon de faire un bebe je nai jamais eu de retard de regle mé le mois dernier g eu mes regle le 11 kom dab et g vu du sang le 21 du cou je nai pa pu calculé mes ovulation et la pas de regle pas de maux de ventre mé des envi de vomir et d insomnie........je nai pas fait de test peur d etre encore dessus!Qand pensé vous?
0
salut,

moi je prends clomid et duphaston, j'ai des petites douleurs au bas du ventre les seines un peu douleurs de coté des remonté d'acide le soir au couché, j'ai 3 jours de retard mais hier j'ai fais un test mais - alors je ne sais pas quoi pensé

et vous cela c'est passe comment je ne sais pas quoi si je dois encore en acheter un autre test ou pas !!
0