Commande sur Shein

cleamseee Messages postés 2 Statut Membre -  
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

 

Avant le confinement j’avais jamais eu de problèmes sur shein mais là j’ai passé une commande avec 100€ d’habits et 10€ de rangements (ma commande était divisé en 2) et donc au lieu de recevoir ma commande comme prévu j’ai reçu 2 fois mes rangements à la place de mes habits, comment est ce possible de confondre tous les habits avec des rangements ?? Vais-je recevoir mes habits?? 

Merci de vos réponses 

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 

Bonjour,

 

Tu ne les as pas contacté par téléphone ? J'avais lu qu'un numéro en Belgique est réservé pour les commande de France.

En principe, tu devrais lire au bas de la page du site, la mention "Nous contacter".

C'est là qu'il faudra poser la question pour la livraison des habits mais aussi pour le retour des rangements en trop.

 

 

3
Yassou
 

Bonjour,

Ouiiii ce que tu dit est vrai il y'a pas longtemps j'avais acheter des combinaisons sur Shein , et sa a pris 3 semaine(presque 1 mois) à venir du coup je les contacté appeler et problème résolue !!! j'espère que ça feras de meme pour toi cleamseee :) !!!

Excellente journée



Yassou

0
Toutoune17
 

Je viens de recevoir un courrier inadmissible de la part de Shein dans lequeL, pour excuser le retard invraisemblable dans la livraison, il est dit que mon adresse est incomplète, mon numéro de téléphone également et que, cerise sur le gâteau, il n’y avait personne quand le livreur s’est présenté !!!!

Cette entreprise se moque du monde et je déconseille de leur passer commande 

0
Jeanne2190 Messages postés 9 Statut Membre
 

Pour ceux a qui cela arrive, contacter le service client au plus vite, sinon dans la plupart des cas, vous ne serez jamais remboursé ...


0
Sab
 

 Bonjour je n' ai pas reçu mon pantalon noir il est coincé en dédouanement pouvez vous m aider merci shein 

0
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   244
 

Bonjour Sab


Comme noté plus haut, il faut t'adresser au site où tu as commandé, le forum du Journal Des Femmes ne peut rien y faire.

Merci de relire les réponses postées au dessus, par les internautes.
Pourtant, sur le site de ta commande, tout y est indiqué.


En dédouanement, cela dure plus longtemps, mais aucune raison pour ne pas recevoir ta commande.
Tu n'as pas noté à quelle date tu as passé commande !

Ne pas oublier que le site Shein est chinois. Ta commande vient de l'autre bout du monde...
Patience donc, lorsqu'on fait ce choix.
 

0