- Un bijou pour ma tenue de mariage
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Tenue pour massage californien - Accueil - Massages
- Conseil plug bijou - Accueil - Pratiques
- Tenue bebe nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Tenue yoga - Accueil - Matériel et bonnes adresses
2 réponses
Modifié le 15 oct. 2018 à 08:38
Salut Lola,
Je vois que personne ne t'a répondu. Même si le mariage est déjà passé, peut-être voudras-tu reporter cette combinaison donc je te donne mes petites astuces en matière de bijoux. J'adore les jumpsuits, j'en porte souvent en été et je les combine à des sautoirs en or ou en argent, cela dépend de tes préférences, lorsque j'ai un décoletté en V plongeant. Ensuite, je mets pleins de bracelets ronds avec des épaisseurs différents au poignet gauche, ou un serpent en or (bijou vintage) en haut du bras gauche, pour changer lorsque les manches sont courtes. J'aime le côté chic que cela donne à mes tenues.
Lorsque le décolleté est rond, je porte le cadeau personnalisé que mon amoureux m' offert il y a 2 ans : un cadenas gravé avec nos initiales avec une chaine argentée. En plus, cela amène des conversations car les gens sont curieux et me demandent toujours ce que ça représente ^^ Tu peux facilement personnaliser des bijoux en plus. Je crois que mon ami était passé par internet, mais tu peux aussi aller chez un bijoutier même si c'est un peu plus cher malheureusement.
Sinon, tu sais, tu peux faire d'un ceinture un bijou en soi. Dans ce cas-là, tu n'a pas à te casser la tête avec des bracelets et colliers. Une belle ceinture, de belles chaussures, et ton look est fait ! Un peu comme sur cette photo :
Voilà, j'espère que j'ai pu un peu t'inspirer et que tu reporteras ta combi , parfait pour cet été un peu frisquet !
20 juil. 2017 à 10:47
Bonjour
Pour ce type de questions, pensez aussi à consulter notre rubrique Mariage ici:
http://mariage.journaldesfemmes.com/forum/
:)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)