Les discussions

Comment faire pour renouer une relation avec mes parents ?

Mariée en mai 2008, j'ai fait une tentative de suicide 6 mois après, ai demandé le divorce en février 2009 et mon mari est décédé en mars 2010 ; je su...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ameliafoufou

Papa solo recherche conseils

Bonjour, Je suis le papa de deux petits anges : Clara 1 an et Maxime 4 ans. D'un commun accord nous nous séparons avec la maman. Ce sera donc une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Benoit

Bébé marche sur la pointe des pieds

Bonjour, Mon fils de 16 mois marche sur la pointe des pieds et du coup je l'aide à poser les pieds à plat. Dois-je continuer ainsi ou faut-il s'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Catherine

Dispraxie viseo spatiale.

Une personne à poser cette question peut etre sur ce groupe,personne n'a répondu .Pourtant cette maladie est de plus en plus répendu surtout chez les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
trysman

Complexe d'oedipe, faut il s'inquiéter ?

Bonjour, Ma louloute de 4 ans a, je pense, le fameux complexe qui la fait aimer très fort son papa ! Mais c'est à mon détriment. Elle est très jal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Alexandra22

Je c'est plus quoi faire ;(

Résolu

Bonjour, voila mon histoire j'ai des souci avec ma belle mére et on c'est plus quoi faire avec son fils sa a commencer comme ceci je suis tomber encei...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sniff

Plus de désir après l'accouchement

Bonjour, J'ai accouché il y a 5 mois, et depuis je n'ai plus aucune envie de faire l'amour. Pourtant pendant la grossesse j'avais très envie, mais...

Lili

Un an : les premières bêtises.

Bonjour, mon fils aura un an dans quelques jours et il commence à toucher à tout y compris aux choses interdites, je lui dit non d' un ton ferme m...

Clémence_rédacJDF

Que pensez-vous du siège de bain ?

Bonjour, Est-ce que vous utilisez un siège de bain ? Est-ce indispensable ? Je voudrais avoir vos conseils pour en acheter un ou non, merci à vou...

Clairette

Comment s'habiller étant enceinte ?

Bonjour, J'ai toujours été coquette et là mon ventre grossit à vue d'oeil et j'aimerais rester bien habillée. Vous portiez quoi quand vous étiez e...

Minette

Urgent ma fille de 5 ans ne veut plus allez a ecole

Bonjour, ma fille a 5 ans et demi a toujours aime l ecole et depuis la rentree hurle pour aller a l ecole et s est sauve de l ecole et a ete retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
chazeens

Besoin de conseils

Bonjour, Je viens tout juste de perdre ma soeur qui vivait avec ma maman qui ne peut reste seule car perte d'equilibre,trous de memoire,problemes de...

ladomi

Déni de grossesse, besoin de témoignages

Bonjour, Je viens d'apprendre que je faisais un déni de grossesse depuis maintenant 8 mois. C'est le choc total ! je ne sais pas quoi faire ni com...

missdu33

Arbre généalogique

Bonjour, j'en ai déja commencé un sur généalogie .com comment faire le transfert sur copains d'avant?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jakiri

Perdre son bébé

Bonjour, voila j'ai 22ans c vrai je suis jeune, mais voila, au mois de juin j'ai fait une fausse couche, à 1 mois et demi. Je sais que c pas bcp...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tibiscuit

Devenir belle-mère à 22 ans

Bonjour, Je viens de me mettre en couple avec un homme adorable dont je suis follement amoureuse. Il a 38 ans... et deux enfants (il est séparé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Audrey

Ma fille est fan de mode... à 5 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille n'en fait qu'à sa tête pour s'habiller le matin, elle donne déjà son avis sur ce qu'elle veut porter ou non. Vous trouvez pas ça...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Pauline

Faire manger des légumes à son enfant

Bonjour, Mon fils ne veut pas manger ses légumes. Vous lui forcez la main pour qu'il mange ? Je n'ai pas envie de céder à ses caprices mais je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
KV364

Baby shower

Bonjour, Les baby shower vous connaissez ? c'est américain mais j'aimerais en organiser une pour ma meilleure amie qui est enceinte. Vous en avez ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Soni59

Idée de cadeau de naissance

Résolu

Bonjour, Ma soeur accouche fin novembre. Je voudrais offrir un cadeau de naissance, quelque chose de spécial et d'original parce que c'est quand même...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Soni59

La myotonie de steinert : qui connaît quelqu'un qui a cette maladie ?

Cette maladie existe dans ma famille.

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
katie

Bagarre quotidienne pour ranger sa chambre

Bonjour, On se bagarre tt le temps avec notre ado pour qu'il range sa chambre. Il le faisait quand il était plus petit, et là à 13 ans et demi il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Myriam

Echarpe de portage, que choisir ?

Bonjour, J'aimerais une écharpe de portage mais je ne sais pas quel type choisir. Vous pouvez me conseiller ? Je vous remercie, Emilie

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Cynthia20

Recherche ancetres

Bonjour, Je suis à la recherche des dates de naissance des enfants de: christian wagner 1828/1904 et a-marie lutz 1831/1911 remerciements

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
PW

Recherche lieu de naissance et de décès de mon père

Bonjour, je sais que mon père émile HOCHSTRASSER né en juillet 1909 sans doute en lorraine et décédé en décembre 1942, depuis toujours j'ai désiré c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
granny

Aider ma fille à apprendre sa poésie

Bonjour, Ça y est la rentrée est arrivée! et pour ma petite Sophie, elle commence fort. Les enfants doivent apprendre une poésie. Vous avez des id...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cemacoli

Rester femme autant que maman après l'accouchement

Bonjour, Je suis depuis peu la maman d'une adorable petite fille nommée Éléonore. J'adore la pouponner, jouer avec elle, la bercer. Bref, j'adore ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Véro

Mon fils est hyperactif, besoin d'aide !

Bonjour, Je profite d'un bref moment de calme pour poster mon message ici. Louis va avoir 5 ans à la fin de l'année, c'est un garçon plein de vie ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Solange

Mon fils croit encore au père noel

Bonjour, Mon fils est en 6e et il croit encore au Père Noël et même à la petite Souris. Il est pourtant en avance sur son age au niveau de l'école...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Constance

Mon fils de presque 8 ans suce encore son pouce

Bonjour, Mon enfant suce encore son pouce alors qu'il a bientôt 8 ans. Nous lui avons dit qu'à son âge il fallait arrêter pour ne pas que ça abime...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sandra13

Le lien avec votre fils a t il changer à la naissance de son enfant

Bonjour, Mon fils est papa depuis 18 mois, et il ne me laisse pas être grand mère. Il me rejette constamment, ne veut pas me laisser garder le pet...

Audrey245

Chien à la maison mais bb aussi

Bonjour, Mon mari et mon grand de 7 ans voudraient un chien. Je ne suis pas contre l'idée, seulement nous avons aussi un petit d'un an et demi. Es...

Sandra13

Annoncer le divorce à ses enfants

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de divorcer. Ce n'était pas chose facile mais cela faisait quelques temps que ça n'allait plus entre nous do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Anne-lise

Enfant malade en voiture

Bonjour, Ma petite Clara (1 an) est malade en voiture. Systématiquement, sur des trajets de plus de 20 minutes, elle vomit... des idées pour q...

Valentine

C'est quoi être grand mère pour vous?

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans et un fils unique de 16 ans et demi qui m'a reniée (voir mon post rubrique adolescent 14/18 "mon fils unique m'a reniée", il es...

une maman

Comédie musicale pour enfants

Bonjour à tous, Vous auriez des idées de comédies musicales où je pourrais emmener ma fille de 8 ans ? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Fanny

Un télé dans sa chambre ?

Bonjour, Mon fils de 16 ans me demande depuis au moins 6 mois d'avoir une télé dans sa chambre. Je ne trouve pas qu'il en ait besoin, nous avons l...

Agathe

Peur de pas être une bonne mère

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Je vais bientôt être maman pour la 1e fois et j'ai peur de pas être une bonne mère. J'ai tellement l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Solange

Alors les octobrettes, vous êtes où ?

Bonjour tout le monde !! J'accouche de BB2 en octobre, j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Y en a-t-il d'autres qui vont accoucher ce mois-là ? Vous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Minette

Adoption et procédures

Bonjour, Je ne peux malheureusement pas être maman naturellement. Avec mon mari, nous réfléchissons sérieusement à adopter. Mais voilà, nous somme...

Clémence_rédacJDF

Prendre le train à 15 ans

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait une amie cet été pendant nos vacances en Grèce. Elle veut aller la voir à la Toussaint, mais nous habitons à 2 heures...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Véro

Il casse ses jouets

Bonjour, Mon fils de bientôt 4 ans casse ses jouets. Quand on le gronde en lui disant que ce n'est pas bien, il nous répond que c'est pas grave !!...

oriane

Bb 5 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, Ma fille de 5 mois me réveille quasiment tous les jours vers 2h du matin, je n'en peux plus! Puis quand elle se réveille je la met au sei...

Elodie

Je ne verrais jamais mes petit-enfants

Résolu

Bonjours'il vous plait aidez moi, déjà 1mois et 5jours je suis pour la 2ème fois grand-mère,mon fils était sur Marseille quand sa femme était enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ange

Mon ado veut dormir chez son copain

Bonjour, Ma fille de 14 ans a déjà un petit ami depuis quelques mois. Elle veut aller dormir chez lui mais je la trouve trop jeune. Elle me fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Carine

Conserver le lait maternel

Bonjour, Je souhaite savoir comment conserver un biberon de lait maternel ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aliénor

Idées déco pour décorer chambre de bb

Bonjour, J'accouche dans 3 mois d'une petite fille. Vous avez des idées déco pour sa chambre ?

Elodie

Triste après notre déménagement

Bonjour, Nous venons d'emménager en région parisienne, originaire de Bordeaux. Notre petit loulou est entré en ce2 et a du mal à s'intégrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Anne-lise

Mon fils est timide

Bonjour, Cela peut vous paraitre pas grave mais mon fils de 13 ans est vraiment timide. A la maison ça va, il nous parle de ses journées et partic...

Aude

Astuces pour faire manger ma fille

Bonjour, Ma fille n'aime pas grand chose a part les frites, les pâtes et la purée ! En plus elle déteste la viande. Vous savez comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Marisa31
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 684