Les discussions
Mon fils de 2 ans refuse le pot
Mon fils de 2 ans refuse le pot et préfère faire caca dans sa culotte. Que faire ? Je pense lui acheter un joli pot, est-ce une solution ?
Je ne sais plus quoi faire pour reprendre contact avec mes 2 enfants
Résolusans nouvelles depuis 3 ans et en fuite par peur de leurs pere impossible d avoir des nouvelles
Ou acheter des chaussures solides pour un petit garçon de 5 ans ?
Je ne sais plus quoi acheter comme chaussures à mon fils. Les moins chers durent 1 ou 2 semaines... et les chaussures de marque 1 mois ou 2. Merci
Je sui enceinte de 24 semaine et je narive plus a dormir le soir ke faire svp
je sui enceinte de 24 semaine et je narive plus a dormir le soir ke faire svp
Qui pourrait m'envoyer la notice du babyphone tomy "audi baby 2001" ?
Qui pourrait m'envoyer la notice du babyphone TOMY "Audi Baby 2001" ? Merci d'avance
Pourquoi ma soeur ne me parle plus et m ignore quand il y a une reunion de famil
nous sommes unne famille de 8 enfants 3 sont decedes dernierement c est mon frere qui est aussi mon parrain .dernierement nous avons assiste a la mess...
Pourquoi l'amour est toujours compliqué?
l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de ...
Bonjour nous voulons tout quitter ma femme et moi avec mes 2 enfants
bonjour alors moi et mon épouse tout 2 agée de 28 ans et 2 enfant voulons partir mes ou ?? la question ce pose encore cars nous avions deja acheter no...
Séparation
RésoluQue penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?
Je recherche des : brulé, lioult, deligne, marais, forget, retrou, cela fait bea
Je recherche des : Brulé, Lioult, Deligne, Marais, Forget, Retrou, cela fait beaucoup ! Merci d'avance pour votre aide
Comment retrouver de la famille que je ne connais pas pour faire mon arbre genea
comment retrouver de la famille que je ne connais pas pour faire mon arbre genealogique
Qui habite ou a habité sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. merci
Qui habite ou a habité Sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. Merci de vos réponses ...
Qu'est-ce qu'un mp3 ?
Bonjour. Ma fille voudrait un MP3 pour Noël. Pouvez-vous me dire ce qu'est ce drôle d'objet ? Merci pour vos explications.
Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es
Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es ce pareil partout?
Mon fils, en 6ème, 30kg est parti ce matin avec un cartable de 8,4kg! comment fa
Mon fils, en 6ème, 30kg est parti ce matin avec un cartable de 8,4kg! Comment faire bouger les choses? Il y a t-il des pétitions etc...?
Bonjour je recherche des personnes ayant pour noms : marais, lioult, retrou, bru
Bonjour je recherche des personnes ayant pour noms : MARAIS, LIOULT, RETROU, BRULé Merci pour votre aide
Bapteme
mon conjoint refuse de faire baptiser nos enfants pourtant qur desire le faire est je droit de prendre seule la decision ...
Nourriture de bébé de 04 mois
faut il donner des bouillis aux légumes aux enfants de 04 mois
Envie d'un bebe
comment gerer l'envie d'un bebe je suis en essai bebe depuis mai 2009 et je trouve l'attente longue j'aimerais partager ce sujet avec pleins de membre...
Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? merc
Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? Merci !
Echographie inquiétante : je cherche des conseils
Ma fille est enceinte de 5 mois et à l'échographie, on vient de découvrir une image brillante à l'intestin du bébé. Elle est allée faire un prélèvemen...
Etes-vous confronter à un enfant en echec scolaire avec possibilité d'hyperactiv
Etes-vous confronter à un enfant en echec scolaire avec possibilité d'hyperactivité ?
Urgent mes enfants ou mon travail???
Je suis aide médico psychologique et je travaille avec des heures de coupé (le matin très tot et le soir très tard) J'ai deux enfants dont un qui ent...
Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme
RésoluQue pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme qui est lache?
Comment aider mon fils qui est rès nerveux ?
J'ai mon garçon qui a 7 ans et il est très nerveux c'est simple dès qu'il a un pied debout jusqu'au soir au coucher, il faut l'occuper il n'arrête pas...
Je cherche une nounou
Bonjour ! Avec la fin des vacances scolaires, mes enfants retournent à l'école et moi, à mon travail. Par contre, je n'ai plus envie de continuer avec...
Mon mari est faux jumeau,comment faire comprendre à mon mari??que son frére ne d
RésoluDepuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends vérita...
Que faire quand votre fils de 4 ans est dur ?
Ferméil n ecoute pa il est intrépide ne manque aucune betise et nous répond
Je souhaite partir vivre ailleurs quitter la france mais j'ai peur de ce que mes
ma famille est très famille on va dire et moi pas du tout je ne m'entends qu'avec une de mes soeurs, mes parents et tout le reste ne correspondent pas...
Faut-il culpabiliser quand les parents ne peuvent emmener leurs enfants à l'écol
Faut-il culpabiliser quand les parents ne peuvent emmener leurs enfants à l'école le jour de la rentrée des classes ?
Qui est lucette latry, agée de 85 ans?
relation familiale, dans généalogie, personne décédée ce jour, hopital de Montpellier?
Je recherche toute solution pour cheveux tres sec de ma fille de 11 ans !!!
non seulement tres epais mais aussi tres sec meme apres avoir tout essayer !! que faire !! besoin d aides ou de conseilles de grand mere les champoing...
Mon fils de 15 ans rentre au lycée et sera interne ! comment sont les internats
Internat à Amiens (80).
Troubles du comportement chez l'enfant
Quelqu'un a-t-il un enfant en Institut éducatif, thérapeutique et pédagogique (ITEP) ?
Puis-je faire un deuxième enfant ?
Bonjour, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis presque dix ans et maman d'un garçon de 9 ans. Nous avons toujours été sûrs de ne vouloir qu'un seul enfan...
Dans l aube : je recherche les grivet - grapillard - bourgis - cheriot .
TOUS CES NOMS , SONT CEUX DE MES ASCENDANTS , PRINCIPALEMENT PRES DE BOURDENAY , FAUX VILLECERF , AVON LA PEZE . ETC .......
Tous les merlin et marlin de l yonne
ILS FIGURENT DANS MA GENEALOGIE ,COTOIENT LES PAROU , GARNIER, PELE .... J ESPERE VOTRE AIDE . J HABITE A 600 KMS DES AD . DOMMAGE !
Trouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles
Résolu/FerméTrouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles à mes enfants ?
Échange hlm d'une commune à une autre
Bonjour Nous disposons d'un appartement familial dans une commune des Hauts de Seine et nous souhaiterions solliciter l4échange àvec une autre famil...
Que vous inspire le prénom albertine ?
Que vous inspire le prénom Albertine ?
Recherche familles
je suis de la Dass et je ne sais comment procéder pour rechercher mes origines. Quelqu'un peut m'aider ? ...
Retravailler?
est il raisonnable de retravailler pour 900E par mois avec deux enfants à faire garder par une nourrice, sachant que je fait deux aller retourd dans u...
Recherche un produit naturel pour eliminer poux et lentes
quoi faire pour eliminer les poux ,ma petite fille rentre de vacances encore avec des poux. Ma fille ne sait plus quel produit acheter je crois qu'ils...
Je recherche ma maman qui se prénomme breton nicole albertine et qui aurait habi
Je ne sait pas si elle s'est mariée. Elle est né à Elbeuf (Seine-Maritime) le 11 août 1938. Si vous la connaissez, j'aimerais savoir si elle est toujo...
Mon mari me traite d'"immigrée". qu'en pensez-vous ?
Mon mari me traite d'"immigrée". Qu'en pensez-vous ?
Je recherche des activités pour un anniversaire d'enfant.
Je recherche des activités pour un anniversaire d'enfant.
J'aimerais savoir comment apprendre à mon petit garçon à aller sur le pot et à q
J'aimerais savoir comment apprendre à mon petit garçon à aller sur le pot et à quel âge. Merci d'avance de vos conseils !
Cherche des renseignements sur le pacs
quelqu un pourrait il me renseigner sur les demarches a suivre pour le pacs? papiers a fournir, liieu de la demande..... merci a tous
Assurance scolaire : maternelle
Bonjour , Ma fille entre en maternelle cette annee . Est il necessaire de prendre une assurance a l ecole , ce qui va surement m etre propose ? M...