Les discussions

Mon fils de 2 ans refuse le pot

Mon fils de 2 ans refuse le pot et préfère faire caca dans sa culotte. Que faire ? Je pense lui acheter un joli pot, est-ce une solution ?

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
françois

Je ne sais plus quoi faire pour reprendre contact avec mes 2 enfants

Résolu

sans nouvelles depuis 3 ans et en fuite par peur de leurs pere impossible d avoir des nouvelles

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma femme refuse de me presenter mon fils depuis février 2008.

Résolu

Mon fils ne serait pas de moi.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter des chaussures solides pour un petit garçon de 5 ans ?

Je ne sais plus quoi acheter comme chaussures à mon fils. Les moins chers durent 1 ou 2 semaines... et les chaussures de marque 1 mois ou 2. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je sui enceinte de 24 semaine et je narive plus a dormir le soir ke faire svp

je sui enceinte de 24 semaine et je narive plus a dormir le soir ke faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m'envoyer la notice du babyphone tomy "audi baby 2001" ?

Qui pourrait m'envoyer la notice du babyphone TOMY "Audi Baby 2001" ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma soeur ne me parle plus et m ignore quand il y a une reunion de famil

nous sommes unne famille de 8 enfants 3 sont decedes dernierement c est mon frere qui est aussi mon parrain .dernierement nous avons assiste a la mess...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'amour est toujours compliqué?

l'amour se perpétue des 2 cotéset quand l'un des 2 a une baisse de régime au niveau du coeur,il faut pas claquer la porte mais se battre et avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous voulons tout quitter ma femme et moi avec mes 2 enfants

bonjour alors moi et mon épouse tout 2 agée de 28 ans et 2 enfant voulons partir mes ou ?? la question ce pose encore cars nous avions deja acheter no...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séparation

Résolu

Que penser vous de deux personnes qui s'aime ce quitte pour une raison professionnelle?

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des : brulé, lioult, deligne, marais, forget, retrou, cela fait bea

Je recherche des : Brulé, Lioult, Deligne, Marais, Forget, Retrou, cela fait beaucoup ! Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver de la famille que je ne connais pas pour faire mon arbre genea

comment retrouver de la famille que je ne connais pas pour faire mon arbre genealogique

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui habite ou a habité sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. merci

Qui habite ou a habité Sarlat et qu'en est t il de la vie la bas en hiver. Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un mp3 ?

Bonjour. Ma fille voudrait un MP3 pour Noël. Pouvez-vous me dire ce qu'est ce drôle d'objet ? Merci pour vos explications.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Martine

Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es

Ma fille qui à 4ans et demi et qui est en maternelle n'a plu droit au gouter es ce pareil partout?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils, en 6ème, 30kg est parti ce matin avec un cartable de 8,4kg! comment fa

Mon fils, en 6ème, 30kg est parti ce matin avec un cartable de 8,4kg! Comment faire bouger les choses? Il y a t-il des pétitions etc...?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche des personnes ayant pour noms : marais, lioult, retrou, bru

Bonjour je recherche des personnes ayant pour noms : MARAIS, LIOULT, RETROU, BRULé Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bapteme

mon conjoint refuse de faire baptiser nos enfants pourtant qur desire le faire est je droit de prendre seule la decision ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nourriture de bébé de 04 mois

faut il donner des bouillis aux légumes aux enfants de 04 mois

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

comment gerer l'envie d'un bebe je suis en essai bebe depuis mai 2009 et je trouve l'attente longue j'aimerais partager ce sujet avec pleins de membre...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? merc

Comment faire l'arbre généalogique, je ne m'en sors pas, qui peut m'aider ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Echographie inquiétante : je cherche des conseils

Ma fille est enceinte de 5 mois et à l'échographie, on vient de découvrir une image brillante à l'intestin du bébé. Elle est allée faire un prélèvemen...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Mary

Etes-vous confronter à un enfant en echec scolaire avec possibilité d'hyperactiv

Etes-vous confronter à un enfant en echec scolaire avec possibilité d'hyperactivité ?

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent mes enfants ou mon travail???

Je suis aide médico psychologique et je travaille avec des heures de coupé (le matin très tot et le soir très tard) J'ai deux enfants dont un qui ent...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme

Résolu

Que pensées vous des femmes batu et qui ne parle plus a sa famille pour un homme qui est lache?

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon fils qui est rès nerveux ?

J'ai mon garçon qui a 7 ans et il est très nerveux c'est simple dès qu'il a un pied debout jusqu'au soir au coucher, il faut l'occuper il n'arrête pas...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une nounou

Bonjour ! Avec la fin des vacances scolaires, mes enfants retournent à l'école et moi, à mon travail. Par contre, je n'ai plus envie de continuer avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anne

Mon mari est faux jumeau,comment faire comprendre à mon mari??que son frére ne d

Résolu

Depuis 2 ans son frére est seul !!! Je subis tout les jours son ou ses appels téléphonnique,pour raconter des conneries,un parano. Il me rends vérita...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire quand votre fils de 4 ans est dur ?

Fermé

il n ecoute pa il est intrépide ne manque aucune betise et nous répond

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir vivre ailleurs quitter la france mais j'ai peur de ce que mes

ma famille est très famille on va dire et moi pas du tout je ne m'entends qu'avec une de mes soeurs, mes parents et tout le reste ne correspondent pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut-il culpabiliser quand les parents ne peuvent emmener leurs enfants à l'écol

Faut-il culpabiliser quand les parents ne peuvent emmener leurs enfants à l'école le jour de la rentrée des classes ?

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est lucette latry, agée de 85 ans?

relation familiale, dans généalogie, personne décédée ce jour, hopital de Montpellier?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche toute solution pour cheveux tres sec de ma fille de 11 ans !!!

non seulement tres epais mais aussi tres sec meme apres avoir tout essayer !! que faire !! besoin d aides ou de conseilles de grand mere les champoing...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 15 ans rentre au lycée et sera interne ! comment sont les internats

Internat à Amiens (80).

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Troubles du comportement chez l'enfant

Quelqu'un a-t-il un enfant en Institut éducatif, thérapeutique et pédagogique (ITEP) ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
sandrine

Puis-je faire un deuxième enfant ?

Bonjour, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis presque dix ans et maman d'un garçon de 9 ans. Nous avons toujours été sûrs de ne vouloir qu'un seul enfan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sylvie

Dans l aube : je recherche les grivet - grapillard - bourgis - cheriot .

TOUS CES NOMS , SONT CEUX DE MES ASCENDANTS , PRINCIPALEMENT PRES DE BOURDENAY , FAUX VILLECERF , AVON LA PEZE . ETC .......

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tous les merlin et marlin de l yonne

ILS FIGURENT DANS MA GENEALOGIE ,COTOIENT LES PAROU , GARNIER, PELE .... J ESPERE VOTRE AIDE . J HABITE A 600 KMS DES AD . DOMMAGE !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles

Résolu/Fermé

Trouvez-vous normal que la conjointe de mon ex donne des fessées et des giffles à mes enfants ?

Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Échange hlm d'une commune à une autre

Bonjour  Nous disposons d'un appartement familial dans une commune des Hauts de Seine et nous souhaiterions solliciter l4échange àvec une autre famil...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que vous inspire le prénom albertine ?

Que vous inspire le prénom Albertine ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche familles

je suis de la Dass et je ne sais comment procéder pour rechercher mes origines. Quelqu'un peut m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Retravailler?

est il raisonnable de retravailler pour 900E par mois avec deux enfants à faire garder par une nourrice, sachant que je fait deux aller retourd dans u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un produit naturel pour eliminer poux et lentes

quoi faire pour eliminer les poux ,ma petite fille rentre de vacances encore avec des poux. Ma fille ne sait plus quel produit acheter je crois qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche ma maman qui se prénomme breton nicole albertine et qui aurait habi

Je ne sait pas si elle s'est mariée. Elle est né à Elbeuf (Seine-Maritime) le 11 août 1938. Si vous la connaissez, j'aimerais savoir si elle est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari me traite d'"immigrée". qu'en pensez-vous ?

Mon mari me traite d'"immigrée". Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Je recherche des activités pour un anniversaire d'enfant.

Je recherche des activités pour un anniversaire d'enfant.

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment apprendre à mon petit garçon à aller sur le pot et à q

J'aimerais savoir comment apprendre à mon petit garçon à aller sur le pot et à quel âge. Merci d'avance de vos conseils !

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche des renseignements sur le pacs

quelqu un pourrait il me renseigner sur les demarches a suivre pour le pacs? papiers a fournir, liieu de la demande..... merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Assurance scolaire : maternelle

Bonjour , Ma fille entre en maternelle cette annee . Est il necessaire de prendre une assurance a l ecole , ce qui va surement m etre propose ? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 684