Les discussions
J'ai une peur bleue d'accoucher par voie basse...
Bonjour, Je poste ce message parce qu'actuellement je suis enceinte de 20 semaines et c'est mon premier bébé. Je suis vraiment heureuse de l'avoir ...
Végétarienne depuis 6 mois, elle n'a plus ses règles
RésoluBonjour, Je suis une maman très compréhensive et je ne suis pas contre le fait que ma fille soit végétarienne mais le souci c'est qu'elle n'a plus ...
Taux de beta hcg
Bonjour, Je suis enceinte et à la première prise de sang (18 jours de grossesse) mon taux était de 1800; A la 2ème prise de sang (25 ème jour) mon t...
Essai bébé depuis 1 an...
Bonjour, Alors je suis là pour vous poser quelques questions ! Ça va faire environ 1 an que j'ai des relations sexuels non protégées avec mon parte...
Comment récupérer les biens appartenant à mon enfant ?
FerméBonjour, Voici un bref résumé de la situation. Le 24 juin 2014, j'ai obtenu la garde exclusive de mon fils alors âgé de 7 ans, suite à une enquête ...
2 ans d'essai et toujours pas de bébé
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, ça fait aujourd'hui bientôt 2 années que l'on veux un bébé et toujours rien. Mon gynécologue m'a dit d'attendre jusqu'à 2 ans...
Enceinte, je risque de me retrouver seule...
Bonjour, Je suis enceinte, je suppose de quelques semaines (test urinaire fait mais pas la prise de sang encore). Je suis dans une situation asse c...
Est-il possible de faire interdire les affiches du "nouveau détective"
Avec des titres accrocheurs, les unes du "Nouveau Détective" peuvent s'avérer choquantes pour les enfants (meurtres, infanticides...). Les affiches a...
Exclusion du collège
FerméBonjour, Je m'appelle Jade et j'ai actuellement 15 ans. Voilà mon problème, je me suis fait renvoyer de mon premier collège définitivement pour bag...
Pourquoi certains papas sont ils distants de leur enfant, apres divorce?
pourquoi certains papas sont ils distants de leur enfant, apres divorce?
Mon bébé de 5 mois ne veut pas boire
Bonjour à vous tous, Voici mon souci, ma fille de 5 mois, presque 6, ne boit que 2 biberons : un le matin et un le soir. A midi, c'est un petit pot...
Baby-sitting à 14 ans
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup faire du baby-sitting car j'adore les enfants et cela me permettrait de gagner un peu d'argent de poche pour le...
Comment retrouver mon père ?
Bonjour, Je suis une fille âgée de 21 ans et j'aimerais savoir qui est mon père mais je ne sais pas comment faire. Quand je demande à ma maman, ell...
J'essaie de renouer avec mon fils...
Bonsoir, Cela fait 12 ans que j'essaie de lui parler... J'ai tout essayé : les lettres, j'ai sonné à sa porte... Il s'est marié et appartient à la ...
Enceinte de 6 mois et je ne connais pas le sexe
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois presque 23 semaines et je ne connais pas le sexe de mon bébé. Mon médecin même n'arrive pas à distinguer d'abor...
Test de grossesse maison...
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà, il y a pas longtemps j'ai lu sur des forums que des personnes faisait des tests de grossesse maison qui marchait... É...
Des mamans pour juin 2016 ?
Bonjour à toutes, Je cherche des futures mamans qui, comme moi, accoucheront en juin 2016 pour partager certains moments de nos grossesses. Entre l...
Mon conjoint fait des activités avec son ex...
Bonjour, Je suis une belle-maman de 22 ans depuis bientôt 2 ans. Nous avons la garde partagée de sa fille de 7 ans une semaine sur deux et je fais ...
Il ne l'a pas reconnu. peut-il revenir du jour au lendemain ?
Bonjour, J'ai un enfant qui a maintenant 5 mois et le père ne l'a pas reconnu et a disparu un mois avant sa naissance pour retourner avec son ex av...
Enceinte, j'ai un ganglion au niveau du cou
RésoluBonjour, Je suis enceinte et aujourd'hui est apparu un ganglion au niveau du cou. Pensez-vous que ça soit la toxoplasmose ou un simple microbe ? ...
Famille bastien grimmont duret
FerméBonjour, je recherche famille bastien duret grimmont merci si vous avez des renseignement jhabhite dans l aube troyes 10 merci
Mon petit ne fini pas ces bib !
Bonjour mon petit à du 1 mois le 26 mars je les allaiter jusqu'au début avril puis je suis passer au bib Gallia relais allaitement il et un peu consti...
Essai bébé et rien, même pas de règles !
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et j'ai besoin de grands conseils. J'ai arrêté ma pilule en début de plaquette (quelques jours de prise et j'ai...
Fausses couches à répétition : étude globule polaire + fiv.
Bonjour, Nous sommes un couple qui essaie d'avoir un 1er enfant depuis maintenant 2 ans et demi. A la suite de 5 fausses couches consécutives, nous...
Enceinte et douleurs de règles...
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse hier, il était positif. Je suis à 5 semaines de grossesse et depuis cette nuit, j'ai des douleurs de règles...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 8 jours de retard sachant que mes derniers rapports ont été peu de temps après mes dernières règles que j'ai eues mais pas très forte...
Il ne veut pas dormir : maman en détresse
Bonjour, Je cherche un peu d'aide dans ma détresse... Je suis une maman de 30 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans qui parfois est très, très dur. ...
Décès du père avant la naissance
FerméBonjour, mon fils est décédé avant la naissance de sa fille. Ma belle-fille veut le nom de mon fils sur son acte de naissance et elle a des documents ...
Je suis enceinte et le papa n'en veut pas
Bonjour, Je vous explique ma situation. Maman de 2 enfants, je suis mariée mais on s'est séparés il y a quelques mois. On se revoit mais chacun che...
Baptème de notre nièce : besoin d'idées cadeaux
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, notre nièce (10 mois) va être baptisée et nous cherchons des idées de cadeaux... Nous ne sommes pas parents, nous ...
Jeux de sexualité à 3 ans?
Bonjour, Ma fille a 3 ans, elle est entrée à l'ecole en cours d'année en Décembre à Mouscron. Il y a beaucoup de garcons dans sa classe.En prenant son...
Cela fait 9 mois qu'on essaye d'avoir un bébé...
Bonjour, J'ai 21 ans et mon mari a 29 ans. Je me suis mariée en septembre 2015 et j’ai arrêté la pilule en octobre et j'essaie d'avoir un bébé depu...
Ma belle-mère ne me respecte pas
Bonjour, Avant d'avoir un bébé, je connaissais très peu ma belle-mère. Je l'ai vue 3 fois en 5 ans dont 2 fois par hasard. Enceinte, je l'ai vue ...
A 9 ans, il ne sait pas dessiner des bonhommes...
Bonjour, Mon fils de 9 ans ne s'est toujours pas faire des bonhommes. Est-ce normal ? Merci.
Maman en detresse
FerméBonjour, Je suis une maman de 26 ans d'une ravissante petite fille de 5 ans ... Séparer depuis 2 ans jusqu'ici tout aller bien ... Mais voilà depuis...
Duphaston : quelle efficacité ?
Bonsoir les filles, J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui a pris du Duphaston parce que elle n'ovulait pas ? Si oui ? Est-ce que ça a march...
Retard de règles de 9 jours
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai arrêté ma pilule le 20 avril, j'ai eu mes règles du 25 au 28 avril. J'aurais dû les avoir le 23 mai mais touj...
Mes enfants refusent de me parler
Bonjour, Comment réagir lorsque votre fille dit ne plus vouloir avoir de contact, de la laisser moi vivre sa vie ? Elle est partie alors qu'elle av...
Enlever l'autorité parentale
Bonjour à tous, Je suis une maman inquiète pour le bien-être de mon fils de 10 ans par rapport à son père qui est pour moi, instable psychologiquem...
Mon ami me demande d'avorter
Bonjour, J'ai 35 ans, un enfant de 5 ans né d'une précédente union. Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme de 10 ans mon aîné qui a 2 enfants...
Je cherche mon papa
Bonjour, je m'appelle Christelle Cousseroux, je suis née le 3 mars 1973 à l'ancien hopital de Limoges ( Haute-Vienne 87), maman de 3 enfants de 22, 19...
Lait anti-régurgitation et transit
Bonjour à toutes, Cela fait quelques jours que mon fils de 3 mois et demi est passé au lait Modilac expert anti-régurgitation sur les conseils de m...
Sang dans les urines
Bonjour, Je suis au tout début de ma grossesse et j'ai du sang dans mes urines mais pas tout le temps. Dois-je m'inquiéter ? Ou est-ce normal ? ...
Test de grossesse
FerméBonjour Nous essayons de concevoir un bebe mon conjoint et moi depuis environs 6 mois depuis jai eu 4 cycles complet 1-->43 jrs 2-->41 jrs 3-->40...
Est-ce possible d'être enceinte et d'avoir ses règles ?
Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils. Après 7 mois d'absence de mon mari, il est venu passer une semaine avec moi. 3 jours après son départ, je voi...
Ligature des trompes et absence de règles
Bonjour, Voilà mon histoire. Il y a 4 ans, je me suis faite ligaturée les trompes et tout allait bien. Tous les 12 du mois, j’étais réglée sauf que...
Essai bébé depuis 1 an et demi
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà, ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon et nous essayons de faire notre propre petite famille. Le seule pr...
Idées de cadeau pour ses 18 ans
Bonjour, Mon petit frère va avoir 18 ans et pour marquer le coup, je cherche LE cadeau. Mais je sèche un peu... C'est un garçon très autonome et ma...
Fausse couche ?
Bonjour, Après un test de grossesse positif, j'ai eu ce qui ressemblait beaucoup à des règles. Comme j'ai déjà fait une fausse couche, ces saigneme...
Masturbation à l'école
Bonjour, La maitresse de mon petit-fils âgé de 6 ans et demi trouve qu'il passe trop de temps à se masturber pendant les cours... elle lui en a fa...