Les discussions
Mon fils ne veux plus aller à l'école
bonsoir, mon fils Jules qui a 4 ans et demi, en deuxième section de maternelle ne veut plus se rendre à l'école depuis deux jours. il a un petit rit...
Renseignement sur la péridurale
bonjour, je veux savoir es ce que c vrais la péridurale peut dans certain cas ne pas faire son effet et qu'elle sont c cas, et aussi c vrais il faut p...
Mon fils ne me parle plus
ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...
Ado humiliée sur facebook
Bonjour, J'ai une copine qui a des problèmes sur Facebook. Y a des gens qui ont posté des messages pas sympas sur elle et depuis, elle est triste....
A quel âge avez-vous été mamie ?
Bonjour à toutes, Une question simple : à quel âge êtes-vous devenue mamie la première fois ? Dites-moi tout :) Merci,
Droit sur un enfant de 8 ans
Bonjour, Ma situation est un peu compliqué et a vrai dire me déprime depuis plusieurs années. Ceux qui cherche a jugé passé votre chemin. Alors vo...
Renseignements sur l'accouchement
Bonjour, es ce que il ya une solution pour soulager un peu la douleur des contraction
La position assise pour un bébé de 3 mois.
RésoluBonjour, Mon fils à 3 mois et une semaine, quand je le mets en position allonger dans mes bras, il soulève la tête comme ci il voulait s'asseoir. J...
Dormir sans sein
Bonjour, Mon bébé a l'habitude de dormir au sein. Comment faire pour qu'il peut dormir sans le sein
Difficultés a l'ecole
Bonjour a vous tous je sais pas si il est encore trop tard pour ce faire répondre mais moi depuis que mes parents ont divorcés en milieu de 6eme je n'...
Registres parroissiaux de seine et oise avant l année 1846
Bonjour, Registres paroissiaux de Seine et Oise avant l'année 1946 pour recherche familiale Merci
Je vis mal mon adoption.
Bonjours, voila j'ai 16 ans et j'ai été adopté a l'âge de 3 ans par ma maman qui ma adopté toute seul son compagnon ne voulant pas adopté et avoir d'e...
Désir d'enfant à 19 ans
RésoluBonsoir à toutes, J'ai 19 ans et depuis plusieurs années une envie de devenir maman ( depuis la perte de ma maman), au début cette envie ne prenait...
Maman d'un bébé de 7 mois
Bonjour, comment faire pour que le bébé prend un biberon car il ne veut pas son biberon seulement le lait maternel?
C'est vraiment positif?
Bonjour, mon médecin ma prescrit une ordonnance pour une analyse d'urine et j'ai eu les résultats et c'est positif, et après plus de 3 semaine de ret...
Problème de concentration
Bonjour, Mon fils est en CE2 et depuis l'école maternelle on me dit que mon fils est un enfant atypique et qu'ils ne le comprennent pas. Je résume...
Mal au bas ventre
Bonjour, je suis à ma 9ème semaine de grossesse et j'ai toujours des douleurs au bas ventre. Ce matin au toilette, j'ai constaté que j'avais des tra...
Pensions alimentaires et prestations familiales
RésoluBonjour, je suis divorcé .mon ex femme etant depressif elle m a confié mes trois filles depuis 2 mois et demi . je ne sais pas si je peux faire un...
Cycles plus courts: moins de chances de concevoir?
Bonjour ! J'ai 35 ans et ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. Depuis 2 ans environ, j'ai des cycles plus courts et très variables, mais...
Grossesse complique
bonjour a toutes et tous voila je vais avoir 40ans et je suis enceinte et morte de peur il y a presque un an après m être séparée d un mari alcoolique...
Grossesse compliquer
FerméBonjour, je tien a préciser que je ne peux pas toucher le rsa puis se que pas d adresse maison appartement a des amis a lui dont je n ai pas les coo...
Mon bébé de 18 mois ne marche pas
Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon petit garçon de 18 mois ne marche pas encore. Je n'étais pas trop inquiète car il est très eveillé, dis plus...
Échec scolaire
Bonjour, Mon fils est en 2ème année (en collège),il a toujours des résultats trés faible, et je n'arrive pas à trouver le prblme,le comble c'est k'i...
Grossesse et antidépresseurs
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et je prends des antidepresseurs, je suis sous effexor 150 mg. Ma pharmacienne m'as confirmé qu'il n'y a pas ...
Boutrig sofiane
Bonjour, bonjour je cherche cette personne qui est né 1969 et qui vivait a hussein daie alger, il est partie a londre depuis1991 sa mère et mourant...
Ma fille de 16 mois abandonne après quelques tentatives
Bonjour, Depuis quelques temps avec mon mari nous avons remarqué que notre fille de 16 mois avait tendance à abandonner facilement. ...
Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin
RésoluBonjour, Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que...
Suis-je enceinre
Bonjour, Voilà j'ai du mes règle le 31 décembre et âpre avec mon mari en fesaient l'amour pratiquement tout les jours mais et maintenant je me sens...
Anniversaire de mon fils 12 ans !
Bonjour à toutes les filles, Mon fils de 12 ans va bientôt fêter son anniversaire ( dans deux semaines ) et il commence à m'en parler bien sur. Il ...
Mon fils derange la classe
Bonjour, mon fils a 7 ans, il est enfant unique et tres chuchoter. c'est un gentil enfant m'aide des fois. mais des fois il s'enerve pour un rien. E...
Bébé et selles
RésoluBonjour, Je suis maman d'une petite de 3mois 1/2 et elle a du mal depuis 1semaine a faire caca, j'ai essay le microlax, l'eau hepart maintenant j'en...
Une belle-maman blessante et envahissante
Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide par rapport à ma belle-maman, je pense même à consulter si la situation ne s'améliore pas. Depuis que je suis mam...
Digestion difficile
Bonjour, 9semaines de grossesse , j ai un constipation qui me brûle le colon presque .Quel sont les médicaments naturel qui puisse m aider. Merci...
Comment sont vos relations avec votre mère ?
RésoluPour ma part, c'est pas terrible. J'ai toujours l'impression qu'elle me reproche quelque chose.
Mon fils n'accepte pas son demi-frère
RésoluBonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...
1ère grossesse :) , et beaucoup de questions
Bonjour, Je suis enceinte depuis peu, il y à suffit d'une fois et hop c'était bon lol C'est ma 1ere grossesse et donc un peu perdue, donc je vous ...
Prévoir les affaires de bébé
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 18SG + 3jours. C'est une première grossesse. L'accouchement est prévu pour le 15 juin 2014 et bien sur j'a...
Ma fille de 6ans1/2 est précoce
Bonjour Voilà ma fille de 6ans1/2 serai je dis bien serai car pas encore de diagnostic clair , PRECOCE !! Mais qu'est-ce la précocité à cette âge l...
Il n'y arrive pas en 4ème...
RésoluBonjour, Je cherche une bonne méthode pour un soutien scolaire pour mon fils qui est en 4ème et qui n'y arrive pas. On dirait qu'il a un problème d...
Col ouvert à 33 sa
je suis enceinte a 33 semaines et j'ai un colle ouvert a un doigt que ce qu'il faut faire et qu'elle sont les risques si je vais accouchée a ce terme
Information sur le col ouvert à 33 semaines de grossesse
bonsoir, je vous informe que c'est ma gynécologue qui ma dit ça, je veux juste avoir quelques information a propos de ce sujet et qu'elles sont les ri...
Grossesse et cigarettes
Bonjour, je suis une maman fumeuse est je vient d'apprendre que j'attend mon 3éme enfants comment faire pour la cigarette .PS:l'ors de mes 2 grosses...
Besoin de témoignage sur l'insémination
Besoin d un témoignage concernant les inséminations et traitement car je vais le débuter le mois prochain . Et je suis dans le flou totale. Apres 2 an...
Essai bebe
Bonjour En essai bebe j ai des cycles de 24 jours. Derniere regles le 09/01/14. Calins les 16 et 18/01. Y a t il des chances que je tombe emceinte ce...
Malaise de grossesse
Bonjour! je suis enceinte de 2 mois et 9 jours, j'ai des malaises en bas du dos depuis deux jours maintenant et mon bas ventre se sente lourde, es ce...
Constipation
RésoluBonjour, J'ai mon fils qui aura 6 ans en février qui a ce meme problème depuis maintenant la rentrée scolaire il refuse d'aller a la selle il se r...
Enceinte, retard de 3 jours
bonjour. je suis enceinte; j ai fait l analyse du sang après un retard de règles d une seule journée mon taux BHCG est 213.76. j ai déjà un garçon de...
Quelle est la meilleur école primaire a metz
Bonjour, quelle est la meilleur école primaire a metz
Enceinte
Bonjour je suis enceinte de 14semaine d amehoree plus5jours.je suis hospitalisee depuis une semaine car jai un decollement du placenta,hier jai vu le ...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir, J'me pose pas mal de questions en ce moment... J'ai eu mes dernières règles le 17 novembre 2013 (cycle de 23jours depuis mes toutes premi...