Les discussions

Mon fils ne veux plus aller à l'école

bonsoir, mon fils Jules qui a 4 ans et demi, en deuxième section de maternelle ne veut plus se rendre à l'école depuis deux jours. il a un petit rit...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cherilan

Renseignement sur la péridurale

bonjour, je veux savoir es ce que c vrais la péridurale peut dans certain cas ne pas faire son effet et qu'elle sont c cas, et aussi c vrais il faut p...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cathcath58

Mon fils ne me parle plus

ne me regarde plus suite a une réclamation d'argent que je lui ai prêter, lui dans le Gard et moi dans le Nord et je ne voie plus ma petite fille a l ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cath

Ado humiliée sur facebook

Bonjour, J'ai une copine qui a des problèmes sur Facebook. Y a des gens qui ont posté des messages pas sympas sur elle et depuis, elle est triste....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DieFuchs

A quel âge avez-vous été mamie ?

Bonjour à toutes, Une question simple : à quel âge êtes-vous devenue mamie la première fois ? Dites-moi tout :) Merci,

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Cathcath58

Droit sur un enfant de 8 ans

Bonjour, Ma situation est un peu compliqué et a vrai dire me déprime depuis plusieurs années. Ceux qui cherche a jugé passé votre chemin. Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cyril09100

Renseignements sur l'accouchement

Bonjour, es ce que il ya une solution pour soulager un peu la douleur des contraction

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
codycody

La position assise pour un bébé de 3 mois.

Résolu

Bonjour, Mon fils à 3 mois et une semaine, quand je le mets en position allonger dans mes bras, il soulève la tête comme ci il voulait s'asseoir. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
codycody

Dormir sans sein

Bonjour, Mon bébé a l'habitude de dormir au sein. Comment faire pour qu'il peut dormir sans le sein

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
chachou491

Difficultés a l'ecole

Bonjour a vous tous je sais pas si il est encore trop tard pour ce faire répondre mais moi depuis que mes parents ont divorcés en milieu de 6eme je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jhavasse17

Registres parroissiaux de seine et oise avant l année 1846

Bonjour, Registres paroissiaux de Seine et Oise avant l'année 1946 pour recherche familiale Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jhavasse17

Je vis mal mon adoption.

Bonjours, voila j'ai 16 ans et j'ai été adopté a l'âge de 3 ans par ma maman qui ma adopté toute seul son compagnon ne voulant pas adopté et avoir d'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Cécile D.

Désir d'enfant à 19 ans

Résolu

Bonsoir à toutes, J'ai 19 ans et depuis plusieurs années une envie de devenir maman ( depuis la perte de ma maman), au début cette envie ne prenait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
codycody

Maman d'un bébé de 7 mois

Bonjour, comment faire pour que le bébé prend un biberon car il ne veut pas son biberon seulement le lait maternel?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Patricia

C'est vraiment positif?

Bonjour, mon médecin ma prescrit une ordonnance pour une analyse d'urine et j'ai eu les résultats et c'est positif, et après plus de 3 semaine de ret...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Harmony

Problème de concentration

Bonjour, Mon fils est en CE2 et depuis l'école maternelle on me dit que mon fils est un enfant atypique et qu'ils ne le comprennent pas. Je résume...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dragon972

Mal au bas ventre

Bonjour, je suis à ma 9ème semaine de grossesse et j'ai toujours des douleurs au bas ventre. Ce matin au toilette, j'ai constaté que j'avais des tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
codycody

Pensions alimentaires et prestations familiales

Résolu

Bonjour, je suis divorcé .mon ex femme etant depressif elle m a confié mes trois filles depuis 2 mois et demi . je ne sais pas si je peux faire un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
codycody

Cycles plus courts: moins de chances de concevoir?

Bonjour ! J'ai 35 ans et ai toujours eu des cycles réguliers de 28 jours. Depuis 2 ans environ, j'ai des cycles plus courts et très variables, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Clotilde

Grossesse complique

bonjour a toutes et tous voila je vais avoir 40ans et je suis enceinte et morte de peur il y a presque un an après m être séparée d un mari alcoolique...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
codycody

Grossesse compliquer

Fermé

Bonjour, je tien a préciser que je ne peux pas toucher le rsa puis se que pas d adresse maison appartement a des amis a lui dont je n ai pas les coo...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
begonie

Mon bébé de 18 mois ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin de conseils car mon petit garçon de 18 mois ne marche pas encore. Je n'étais pas trop inquiète car il est très eveillé, dis plus...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
codycody

Échec scolaire

Bonjour, Mon fils est en 2ème année (en collège),il a toujours des résultats trés faible, et je n'arrive pas à trouver le prblme,le comble c'est k'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
amal ben hadj

Grossesse et antidépresseurs

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et je prends des antidepresseurs, je suis sous effexor 150 mg. Ma pharmacienne m'as confirmé qu'il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Laema

Boutrig sofiane

Bonjour, bonjour je cherche cette personne qui est né 1969 et qui vivait a hussein daie alger, il est partie a londre depuis1991 sa mère et mourant...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 16 mois abandonne après quelques tentatives

Bonjour, Depuis quelques temps avec mon mari nous avons remarqué que notre fille de 16 mois avait tendance à abandonner facilement. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
codycody

Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
codycody

Suis-je enceinre

Bonjour, Voilà j'ai du mes règle le 31 décembre et âpre avec mon mari en fesaient l'amour pratiquement tout les jours mais et maintenant je me sens...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Laul.2944

Anniversaire de mon fils 12 ans !

Bonjour à toutes les filles, Mon fils de 12 ans va bientôt fêter son anniversaire ( dans deux semaines ) et il commence à m'en parler bien sur. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fionaguerin2081

Mon fils derange la classe

Bonjour, mon fils a 7 ans, il est enfant unique et tres chuchoter. c'est un gentil enfant m'aide des fois. mais des fois il s'enerve pour un rien. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Eliette goulevent

Bébé et selles

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite de 3mois 1/2 et elle a du mal depuis 1semaine a faire caca, j'ai essay le microlax, l'eau hepart maintenant j'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Kuty

Une belle-maman blessante et envahissante

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide par rapport à ma belle-maman, je pense même à consulter si la situation ne s'améliore pas. Depuis que je suis mam...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie

Digestion difficile

Bonjour, 9semaines de grossesse , j ai un constipation qui me brûle le colon presque .Quel sont les médicaments naturel qui puisse m aider. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Maman Gaga!!

Comment sont vos relations avec votre mère ?

Résolu

Pour ma part, c'est pas terrible. J'ai toujours l'impression qu'elle me reproche quelque chose.

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lilly

Mon fils n'accepte pas son demi-frère

Résolu

Bonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

1ère grossesse :) , et beaucoup de questions

Bonjour, Je suis enceinte depuis peu, il y à suffit d'une fois et hop c'était bon lol C'est ma 1ere grossesse et donc un peu perdue, donc je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
floxie7

Prévoir les affaires de bébé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 18SG + 3jours. C'est une première grossesse. L'accouchement est prévu pour le 15 juin 2014 et bien sur j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
aurora3013

Ma fille de 6ans1/2 est précoce

Bonjour Voilà ma fille de 6ans1/2 serai je dis bien serai car pas encore de diagnostic clair , PRECOCE !! Mais qu'est-ce la précocité à cette âge l...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kpall

Il n'y arrive pas en 4ème...

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne méthode pour un soutien scolaire pour mon fils qui est en 4ème et qui n'y arrive pas. On dirait qu'il a un problème d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rvalerie

Col ouvert à 33 sa

je suis enceinte a 33 semaines et j'ai un colle ouvert a un doigt que ce qu'il faut faire et qu'elle sont les risques si je vais accouchée a ce terme

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Amandine

Information sur le col ouvert à 33 semaines de grossesse

bonsoir, je vous informe que c'est ma gynécologue qui ma dit ça, je veux juste avoir quelques information a propos de ce sujet et qu'elles sont les ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Larochemoi

Grossesse et cigarettes

Bonjour, je suis une maman fumeuse est je vient d'apprendre que j'attend mon 3éme enfants comment faire pour la cigarette .PS:l'ors de mes 2 grosses...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Larochemoi

Besoin de témoignage sur l'insémination

Besoin d un témoignage concernant les inséminations et traitement car je vais le débuter le mois prochain . Et je suis dans le flou totale. Apres 2 an...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
J

Essai bebe

Bonjour En essai bebe j ai des cycles de 24 jours. Derniere regles le 09/01/14. Calins les 16 et 18/01. Y a t il des chances que je tombe emceinte ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Clotilde

Malaise de grossesse

Bonjour! je suis enceinte de 2 mois et 9 jours, j'ai des malaises en bas du dos depuis deux jours maintenant et mon bas ventre se sente lourde, es ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
scoobypim

Constipation

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils qui aura 6 ans en février qui a ce meme problème depuis maintenant la rentrée scolaire il refuse d'aller a la selle il se r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte, retard de 3 jours

bonjour. je suis enceinte; j ai fait l analyse du sang après un retard de règles d une seule journée mon taux BHCG est 213.76. j ai déjà un garçon de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dani

Quelle est la meilleur école primaire a metz

Bonjour, quelle est la meilleur école primaire a metz

Audrey_rédacJDF

Enceinte

Bonjour je suis enceinte de 14semaine d amehoree plus5jours.je suis hospitalisee depuis une semaine car jai un decollement du placenta,hier jai vu le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
vanessou

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, J'me pose pas mal de questions en ce moment... J'ai eu mes dernières règles le 17 novembre 2013 (cycle de 23jours depuis mes toutes premi...

Ninie
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 684