Les discussions

Timidité ?

Résolu

Bonjour, Ma nièce âgée de 4 ans est très timide a l extérieur même avec nous on lui pose des questions elle ne répond pas a l école elle commence ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Pixie

Crise

Résolu

Bonjour, raphaël mon petit fils est un enfant adorable(4 ans 1/2) ses parents l eleve bien mais il a quelquefois des pulsions agressives que nous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mignon

Caprices

Bonjour, Mon fils a 4 ans et a du mal à prendre une décision surtout lorsqu'il y a en jeu une séparation avec moi. (il pretexte qu'on va se manquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Titine

Toc, enfant 5 ans

Bonjour, Mon enfant de 5 ans, se frotte les doights entre eux, au point de ne plus avoir d'ongles comme si il les mangé, pourquoi et quelles sont ...

Chips

Timidité maladive

Bonjour, mon fils est âgé de 8 ans et il est extrêmement timide. Dés que quelqu'un d'inconnu vient à la maison il se réfugie dans sa chambre et n'en...

Murphil

Poussette

Bonjour, j chercherai une poussette facile d utilisation et qui s clipserai et declipserai pour mettre diret le siege ds la voiture quelle marque et...

Clémence_rédacJDF

Mon bébé a 12 mois

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète au sujet de la croissance de mon fils: Sa croissance en taille et poids était régulière, suivant la courbe "+1s" jusqu'à s...

ccile95

Première dent de lait qui tombe, racontez-moi !

Bonjour joyeux parents, Perdre une première dent de lait, c'est une expérience pour nos petits loups ! Mon aîné est encore trop petit pour avoir v...

Héloise

Encopresie ?

Bonjour, ma fille suite a une constipation a eu mal une fois a l'exonération, depuis (8 mois) elle se retient d'aller a la selle, elle est sous impo...

Octavia

Multilinguisme

Bonjour, Mon petit garcon a bientot deux ans et il jongle entre 3 langues, l'allemand (langue maernelle du papa), le francais (ma langue maternelle)...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Allemand

Ancetre leroy

Bonjour, BONSOIR Je viens de lire les questions et les reponses,c est pourquoi je me permet de vous interroger je fait les genealogies de notre f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Philippe

L'éducation à la propreté

Bonjour, Ma petite fille aura 3 ans en mai prochain, et elle refuse le pot, ou n'y reste que 3 secondes en disant que son pipi ne vient pas...commen...

Rose

Italie

Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 ans très actif et éveillé, sensible et précoce. Il n'a connu son géniteur que quelques jours après sa naissance ...

Louméa

Mon enfant parle toujours de la mort et fait beaucoup de cauchemars

Bonjour, Ma petite fille de 5 ans parle beaucoup de la mort, a peur du noir et fait beaucoup de cauchemars, dois je consulter. Merci

Loupiette

Ma fille de 3 ans a beaucoup d'accidents de "pipi" la nuit

Bonjour, Ma fille de 3 ans, Léna, est propre la nuit depuis 1 mois. Les 2 premières semaines, il n'y a eu aucun "accident". Mais depuis 2 semaines, ...

Clémence_rédacJDF

Caca

Bonjour, Pourquoi mon fils de 4 ans se retient de faire caca. ni a l'école et tres rarement à la maison il decide par lui meme d'aller faire au mome...

Nanouni2

Procedure judicaire

Résolu

Bonjour, je desirerai connaitre des grands parents qui ont eu recours a une procedure judicaire pour eexercer leur droit de visite;; je voudrai su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
FRANCOISE2527

T'choupi, didou, trotro et leurs copains

Bonjour, heureux parents ! Tout d'abord je vous souhaite une année délicieuse, ponctuée de mille bonheurs parentaux ! Et puis aujourd'hui, j'avais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Klarina

Jouets musicaux, danger pour bébé

Bonjour, J'ai lu que les jouets musicaux étaient dangereux pour bébé. Cela peut abimer leur ouie.. je stresse car on en a offert un à mon fils pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Vanilla

Enfant unique

Bonjour, Est ce que vous avez été enfant unique ? Je voudrait savoir si les enfants uniques souffrent de cette situation. Merci.

Cynthia20

Jeux de quizz

bonjour jai 7ans je ve faire des jeux de quiz sur se site la

tissem

Médicament pour avortement

Résolu

Bonjour, quel sont les médicament pour avortement. mois j'ai un cycle de 28 jour la date de mes régles le 25 dec et les rapore sexcule sont passé le...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Claire RDN

La fameuse tétine !

Bonjour, Mon fils a 4 ans et ne veut pas se séparer de sa tétine, la nuit bien sur mais également la journée... Ses dents commencent à être déformé...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Maria

A quel age démarrer un instrument ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a 4 ans et je me demande à quel age je peux lui faire faire du piano. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
sancra

Bonjour ma petite fille a attrapee des poux a l ecole auriez vous des solutions

bonjour ma petite fille a attrapee des poux a l ecole auriez vous des solutions pour les traiter merci christine

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
isa 62

Laisser bébé pleurer...

Bonjour, Une étude américaine vient de montrer qu'il serait mieux de laisser son bébé pleurer lorsqu'il se réveille la nuit. Pourquoi ? Parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ccile

Grand-mère inquiète

Bonjour, Ma petite fille de 4 ans semble bien équilibrée, mais très timide. Elle est seule enfant d'un couple très lié, par contre seul son papa s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Solela

Grossesse

Bonjour, j'ai 37 ans j'ai mariée depuis 4mois je veux avoir un bebe ainsi que j'ai fais une opération (ablation totale de la teroyide ) comment fair...

Nounette

Stérilité

Bonjour, je suis marié depuis 5 ans, j'ai pris la pillulle penddant 9 mois, j'ai attendu 1 ans encor pour voir le medecin et la ça fait presque 4 ...

Pauline

Changement de nounou

Résolu

Bonjour, Pour des raisons financières et aussi de convenance nous avons choisi d'accepter une place en crèche familiale et donc de mettre fin au c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ccile

Poids du bébé

Bonjour, Ma fille à 16 mois elle n'a que 9,6 Kg est ce normal? je m'inquète un peu de cette situation, que dois-je faire? . Merci de m'éclaircir

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ccile

Vive les tables de multiplications

Mon fils de 10 ans n'a jamais réussi à connaître ses tables de multiplications et un de ses copains avait un jeu \"les tablagogo\"... super... Il joue...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
juli77

Perdre sa maman à la naissance

Bonjour, Notre petite fille qui a 5ans a perdu sa maman à la naissance , elle est très timide et réservée , a peur de parler aux adultes . Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Marisa31

Problème de dodo

Bonjour, Mon enfant de 2 ans 1/2 ne veut pas se coucher, il fait de grosses crises et se lève tout le temps. Il est impossible de l'endormir ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nirvana

Enfant

Résolu

Bonjour, mon neveu mange que des pizza cordon bleu des poissons pane des pate s des patates aucuns fruits pas de lait et pas de legumes voila doi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme

Faire louper quelques jours d'école

Bonjour, On a trouvé des billets de train moins cher si l'on part plus tot pour les vacances de noel. Ca ferait rater 2 jours d'école à mon fils q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme

Mon fils est petit

Bonjour, Je me pose des questions, mon fils de 11 ans est petit par rapport à ses camarades. Dois je m'inquiéter ?merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme

23e semaine de grossesse et déjà des contractions ?

Bonjour, Je suis enceinte de 23 semaines et je ressens une drole de sensation dans mon ventre, je ne sais pas si c'est des contractions. C'est jus...

Ccile

Enceinte 33 semaines, toujours des nausées

Bonjour, Je vomis encore alors que j'accouche dans pas longtemps. j'hésite à consulter mais c'est peut etre banal ? marre de ses nausées!!!

Ccile

Je suis enceinte de 9 semaines, terrorisée par la fc

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai trop peur de faire une fausse couche. coment ne pas y penser? Meme si je n'en ai jamais eu, cette pensée...

Ccile

A aide j'ai toujours pas mes regles

Bonjour, j ai une question j'ai retirer mon sterilet jeudi 3 janvier 2013 j'ai eu des rapport avec mon mari juste avant et après et a ce jour j ai d...

Agnès

Fiançailles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si nous,parents du garçon,devons faire un cadeau à sa fiancée,le jour des fiançailles? Remerciements Marie

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ophélie

Barrettes à cheveux pour petite fille

Bonjour, Je suis à la recherche de barrete qui tienne les cheveux fins de ma fille. Car je n'en trouve pas qui lui aille et en plus elles sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Maria

Il veut s'incrire sur facebook à 10 ans

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'utilisation des réseaux sociaux pour un enfant de 10 ans ? En effet, mon aîné voudrait s'inscr...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Aurore

Alimentation de bebe

Résolu

Bonjour, je suis la maman d'une petite fille de 19 mois qui ne mange pas seule et qui n'apprecie pas trop les morceaux. Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
minar3

Cc

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pas quoi commencé j' ai ete malheureuse toute ma vie sauf quand j' ai eu une autre relation avec une personne qui a appris a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
anonyme

Ma fille n'accepte pas ma grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et ma fille de 4 ans ne supporte pas que je sois enceinte. Elle crise pour un rien et me sort qu'elle ne veut pas de pet...

Ccile

Votre avis svp tres urgent

Bonjour, teste pharmacie barre tres leger positif le jour 28 temperature 37,2 j29 test negatif je comprend plus rien !!!!! aujourdui jour 31 sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Valène

Angoissée quand mon fils sort

Résolu

Bonjour, J'autorise mon fils à sortir avec ses copains en journée et en soirée le week-end. Mais c'est plus fort que moi, j'angoisse, j'ai peur qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Myriam

Gurossese

Bonjour, je suis açaintes de 3 moi jé un un problème que je mange pas bien et dé foi je reste tt la journée son rien mangé et aussi je suis tjr envi...

Aurélie
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 684