Les discussions
Avoir un bébé après une fausse couche
Bonjour, l'enfant né dans l'année d'une fausse couche ressentirait un manque laissé par le premier bébé trop récemment perdu. En avez-vous entendu par...
Je cherche ma tante
Bonjour, je suis a la recherche de ma tante la soeur a ma mére g des phtots a elle mais je suis en tunisie safait je peux pas la trouver aidez moi s...
Mon bébé se réveille plusieurs fois par nuit
Bonjour. Ma fille de 8 mois se réveille 2 à 3 fois la nuit. Elle pleure. Je ne peux pas la laisser pleurer car son frère de 7 ans dort dans la même ch...
Qui se souvient de clairbois à labenne (40), c'était une maison pour enfants pla
Clairbois était un centre pour enfants placés par la caf,Ce centre est maintenant ouvert qu'en juillet et aout ( vacances scolaires ),recherche photos...
Livret militaire
Bonjour, je posséde le numéro matricule de mon grand-oncle :81 C 3837 son nom SIMON prénom J.J arme : 18 ème colonial grade : caporal chef com...
Quelqu'un peut-il m'aider à traduire des actes rédigés en allemand ? d'avance, m
Je bloque sur mes ancêtres alsaciens car les actes retrouvés sont en allemand gothique. Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à les traduire.
Mon enfant est harcelé de questions
RésoluMon enfant est harcelé de questions par sa belle-mère, et de plus elle ose lui dire "tu ne partiras jamais avec nous en vacances", que puis-je faire ?...
Comment imprimer une page de copain d'avant
je voudrais imprimer mes arbres généalogiques qui sont sur ma page copain d'avant
Les registres manquent entre 1670 et 1722 à villeneuve l archeveque .
Qu est il advenu des registres paroissiaux 1670 - 1722 dans le village où j ai mes ancètres , je suis bloquée à Germain Puthois peut etre époux de : E...
Heritage
Bonjour, je recherche mon demi frere robert talvasson (son pere est jean Edouard talvasson ne le 10 juin 1910 sa mere madeleine dekokelaire... marie...
Recherche scalextric...
RésoluAlors voilà si un coffret scalextric traîne dans ton grenier, ça m'intéresse, je recherche essentiellement des rails droits standard, et des courbes r...
L'enfant "roi" qu'en penser?
les parents sont trop démissionnaires face aux exigences des enfants!,
Relation avec les beaux enfants
j'ai eu se soucis là avec un de mes beaux fils age de 17ans , on a déménage et il a dit je vais chez mon pere et on s'est marié depuis on l'a plus rev...
Espéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous véc
RésoluEspéré comme garçon , vous êtes née fille ou l'inverse ..comment l'avez vous vécu ?
Famille nivelais région, guipry, ercée en lamé, descendant d'eugène nivelais n
Sans doute originaire de Mayenne.
Arbre des lion
arbre généalogique
Avez vous fait un bilan de votre vie à l'approche de la quarantaine voir la cinq
comment ressentez vous le fait d'arriver à la cinquantaine????
Comment aider une personne qui à le morale dans les chausettes sans qu'elle croi
comment aider une personne qui à le morale dans les chausettes sans qu'elle croit qu'on lui fait des avances?
Qui connait le prénom de cette poupée
bonjour a qui me lira qui peux me donner des renseignements sur cette demoiselle ? Cette poupée à environ 42 ans C'est une poupée Clodrey Corps mou...
A toutes les mamans grand-mamans et arrière grand-mamans?
RésoluQui en ce jour pensent à leur propre maman disparue,mais jamais oubliée. http://www.youtube.com/watch?v=fKXguLJXfhc
Bonne fête à toutes les mamans. dites-le avec des mots ... laisser vos messages
Maman poème d'Edgar Poe. Maman je te donne J’entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui murmurent entre eux Ils ne peuvent trouver d...
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde !
je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde ! ...
Le divorce
Pensez vous que le divorce soit une epreuve traumatisante ? Donnez moi vos impressions et vos commentaires avec vos sentiments ! Amicalement Sylvie
Table ronde des mamans
A toutes les mamans, VOTRE AVIS de jeune maman/future maman nous intéresse pour développer des produits qui soient en accord avec VOS besoins et V...
Comme dans le film "et soudain tout le monde me manque" : le temps per
... un "père absent" durant l'enfance et/ou l'adolescence, ou après une rupture de plusieurs années parents-enfant ...
Dans une famille, considérez-vous qu'une personne en est "le centre" ?
... et que cette personne représente "l'équilibre" de la famille (que ce soit parents-enfants ou famille élargie avec petits-enfants)
Grossesse tardive !
Que pensez vous des grossesses tardives ? Etes vous pour ou contre ?
Recherche descendance de jules joseph moulard (t) x melanie busschaert
Recherche descendance de Jules Joseph Moulard (t) X Melanie Busschaert
Vous souvenez vous de vos goûters d enfants????
humm purée de fraises fraîches écrasée ur une tartine bien grillée, un pot de confiture porté comme un objet précieux, de la crème de lait étalée sur ...
Comment passer le cap de la quarantaine ?
RésoluJe suis tourmenter à l'idée d'avoir bientôt la quarantaine, J'ai l'impression de quitter une phase de ma vie, la jeunesse Les rides apparaissent déjà,...
Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?
Y a-t-il une corvée ménagère dont vous vous passeriez ?
Y'a t'il des gens qui font des recherches dans le 44,comme pontchateau nom de fa
y'a t'il des gens qui font des recherches dans le 44,comme pontchateau nom de famille freour,robard,vignard,macé,gougeon,judic.merci de me repondre ...
Pouvez-vous m'aider à organiser une fête surprise pour les 10 ans de ma fille?
Bonjour, Je souhaiterais faire une surprise (une boum) pour les 10 ans de ma fille en octobre et j'aurais voulu avoir des idées pour la déco, les inv...
Mon fils de 6 ans ne fait rien en cp difficulté à lire et écrire
je vais aller au cmpp mais j'ai pas trop confiance il a des séance avec une orthophoniste qui est extra mais il ne progresse que tout doucement un jou...
Jalousie
j'aimerais savoir comment ne plus être jalouse avec son copain,quant on ne vit pas ensemble,et qu'il voudrais investir dans un ordinateur,y voyez vous...
Pensez vous que le groupe sanguin joue pour avoir des enfants moi oui
j'ai eu 9 enfants avec la meme femme moi mon groupe sanguin est a négatif elle o positif qu'en pensez vous?
11 ans de ma princesse de ma vie...le 5 avril 2011
Pour toi, ma fille, ma poupée mon trésor, Bientôt, tu fêteras déjà ton 11ème anniversaire, Je voulais te dire, par ces quelques vers, combien ton a...
J'accueille un petit garçon qui va avoir 19 mois et qui ne marche toujours pas,j
Depuis 14 ans j'exerce le métier d'assistante maternelle je n'ai jamais eu d'enfants dont la marche n'était pas acquise au de la des 15 mois.En ce m...
Mediation familiale
RésoluBonjour, après séparation, afin d'essayer d'établir un dialogue avec mon ex (nous avons un enfant en garde alternée) pour diverses questions concer...
Souvenir
si quelqun peux me donner des information sur les hlm de blida en 1960 , plus exactement hlm de montpensier????????
Aimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?
RésoluAimez-vous faire la cuisine, vous occuper de votre maison, de votre famille ?
A propos des archives de paris et de l'ancienne seine et oise
RésoluComment consulter ces fiches présentées comme des fac-similés autrement qu'en version payante, comme le propose beaucoup de sites de généalogies connu...
Les internats d'excellence?
A l'heure où l'Education Nationale multiplie lesdits "internats d'excellence", quels sont vos meilleurs souvenirs de "pension"?
Qu'êtes-vous prêt à sacrifier pour revoir vos enfants ?
RésoluVos enfants ne vous fréquentent plus depuis des années, et actuellement, feraient un effort pour vous revoir à condition que vous quittiez votre ami (...
Comment aider ma petite fille de 3 ans à se repérer dans le temps ?
RésoluMa fille et mon gendre vont partir 15 jours, et leur fille de 3 ans et demi restera chez nous pendant ce temps ; je la garde très souvent mais là, la ...
Que pensez-vous des femmes qui privilégient leur vie professionnelle ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre sentiment sur ces mères qui donnent la priorité à leur vie professionnelle et à leur épanouissement personnel au dé...
Mon ado de presque 14 ans est un rebelle
Que faire devant un ado de bientôt 14 ans, rebelle, irrespectueux, malhonnête ? Pourtant, nous avons des valeurs mais il ne les comprend pas, il nous ...