Les discussions
Les fêtes de fin d'année
RésoluQuelle horreur ! J'aime pas du tout Le mois de janvier, encore moins Pourquoi ? Déjà, Noel = fêtes de famille avec messe de Noel, cadeaux, grande bou...
Comment sortir de la solitude et refaire ma vie
RésoluBonjour, aujourd'hui après plus d'un an de séparation je viens de divorcer, dur dur mais j'espère pouvoir enfin tourner la page. J'ai 3 enfants (heure...
Refaire sa vie à 53 ans
RésoluJe vais quitter mon mari repartir à zéro ; pas de boulot, je dois démarrer avec le RSA. Puis-je espérer me refaire une vie et faire une rencontre amou...
Ma fille de 20 mois ne veut plus dormir la nuit
RésoluBonjour, Peut etre que quelqu'un à déja vécu cela... Ma fille de 20 mois qui à toujours fait ses nuits (19h30/07h00non stop) se met du jour au lend...
Je n ai plus envie de contacter mes frères et sœurs
Résolu*Bonjour j ai toujours etait la brebis galeuse de ma famille je suis la 3eme d une fratie de 9 enfants je ne me souviens pas avoir eu des bon ...
Pourquoi les filles elles n'ont pas de zizi?
Résolubon, vous allez me dire, c'est facile, "parceque sinon ce serait des garçons", bien sûre, j'y ai pensé, sauf que lui apparement, ça ne lui convient pa...
Mon ex est enceinte de moi mais je ne veux de cet enfant
RésoluBonjour, mon ex et moi sommes séparés depuis trois semaines la semaine dernière elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de moi depuis 1mois et demi. V...
Qui a connu l'orphelinat st victor à merville dans le 59 ?
Résolu/Ferméje suis allé a cet orphelinat dans les années 50,il était en face d'un couvent de moines ou on allait chercher notre lait,c'était des soeurs religieus...
Me dit souvent "je t'aime pas"
RésoluBonjour, mon petit garçon de 5 ans, me dit très souvent "je t'aime pas maman", comment interpréter ces mots et que dois je répondre ? Merci
Mon fils de 4 ans ne veut pas aller à l'école, que faire ?
RésoluIl pleure à 8h45 et à 13h45... panique totale ! Bientôt un mois et il ne s'y fait toujours pas. Des solutions ?
Convaincre sa mère d'aller voir un ami dans une autre ville
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et pour fêter mon anniversaire l'un de mes amis m'a inviter mais il habite dans une autre ville je dois prendre le train pour y ...
Mon fils va être déscolarisé ?
RésoluBonjour je suis seconde générale et j'ai 8 de moyenne je vais faire un cap en alternance dès février 2023 car je ne trouve pas d'entreprise qui peut m...
J'ai 12 ans et je veux être maman !
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et ça fait plus de 5 mois que j'ai envie d'être maman, tous les jours j'y pense, donc je sais pas si je dois sauter le pas et to...
Comment me faire aimer de ma petite fille ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je suis de plus en plus désappointée et peinée face à l'attitude d'une de mes petites filles qui refuse mes élans de ten...
Ma fille est lesbienne
RésoluBonjour, il y a quelques jours le 28 février exactement j'ai appris que ma fille était lesbienne j'avoue que j'avais des doutes je me posais des ques...
Ma fille de 4 ans et demi consomme beaucoup d'oranges : quels effets négatifs ?
RésoluQuand je fais des courses, j'en achete 4 à 5 kilos, ma fille en consomme 6 à 8 grosses oranges par jour jusqu'à epuisement des kilos achetés, je souha...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je suis grosse j'en ai marre tout le monde se moque de moi à l'école ( je suis en 6eme) je suis petite je mesure 1m46 pour 4...
Baby-sitter : ado ou senior ?
RésoluBonjour, Je vais reprendre le travail après trois ans à la maison a m'occuper de mon tit bout. Du coup, à 17h30, je ne pourrais pas aller le cherche...
Ma fille me donne aucnes nouvelles ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas revu ma fille depuis vingt huit années sans savoir la cause ? Toutes mes recherches auprès des administrations mairies polices...
Laisser dormir ma fille chez son copain
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous recolter des avis. Pour une raison X ou Y à caractère exeptionnel et dans un soucis pratique de garde n...
Premier soutien-gorge : à quel âge ?
RésoluBonjour, Ma fille de 11 ans a déjà un peu de poitrine et hier, elle m'a dit qu'elle voulait un soutien-gorge. Je trouve ça un peu tôt non ? C'était à...
Ma fille de 15 ans ne veut pas aller au lycée
RésoluBonjour, Ma fille a 15 ans (elle aura 16 ans en mai 2013). Elle a fait jusqu'à présent une scolarité normale avec des notes et appréciations correct...
Quelqu'un a eu une info ?
RésoluBonjour, Je vois vos messages mais je ne trouve pas de solution à mon problème, je suis dans la même recherche paternel biologique avec nom, prénom, ...
Mon enfant ne veut pas travailler à l'école
RésoluMon enfant de 11 ans qui est en 6ème ne veut rien faire à l'école, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de l'intéresser, de lui ...
Mon fils de 11 ans est très dur...
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà ma petite histoire. Je suis maman solo d'un garçon de 11 ans. Il est né à 6 mois de grossesse avec des difficulté...
Mon bébé avance sur les fesses
RésoluBonjour tout le monde. Je reviens vers vous une fois de plus. Voilà mon enfant de 13 mois se déplace sur les fesses. Il a commencé à se déplacer à 12...
Maison d'éducation de la légion d'honneur
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un (un parent ou une jeune fille) ayant suivi sa scolarité à la maison de la légion d'honneur pourrait m'éclairer sur les...
Arrêter les cours a 15 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je voudrais arrêter les cours, est-ce que je peux ? En fait, mon père a une entreprise donc depuis tout petit je travaille e...
Peut-on vite être enceinte après retrait du stérilet
Résolubonjour , Tout d'abord meilleurs voeux a toutes . je viens vers vous car j'ai actuellement un stérilet en cuivre dont je fait le retrait le 11 janvi...
Test de grossesse légèrement positif
RésoluBonjour, j'aimerais qu'on m'aide j'ai fais un test de grossesse. et la deuxième ligne est apparu très très leger
Oublie pilule
RésoluBonjour, alors voilà je travaille de nuit, normalement je n'oublie pas ma pilule mais ce mois si j'ai eu tendance à l'oublier. Je l'es oublier le m...
Test négatif puis positif après 15min un autre négatif
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse ce matin il était négatif puis il est devenu positif dans les 15min qui on suivit.. donc je vien de refaire un...
Mon enfant de 2 ans tape sans arrêt et commence à mordre surtout à la crèche
Résolumon enfant de 2 ans tape sans arrét et commence à mordre surtout à la créche
Négatif ensuite positif
RésoluBonjour, j'ai fais un test de grossesse il étais négatif et quelque heure après mon copain à regarder et il étais comme ça. J'aimerai avoir des av...
S'occuper des enfants et travailler en même temps
RésoluComment faire pour s'occuper des enfants et travailler en même temps ?
Pourquoi les hommes ne veulent-ils pas se marier ?
RésoluJe suis en couple depuis 3 ans avec mon chéri, on a un enfant, mais pour lui, le mariage soit disant, ne représente rien et surtout ça coute cher alor...
Une vraie famille, c'est quoi ?
RésoluBonjour Selon vous, qu'est-ce qu'une vraie famille ? Merci pour vos réponses.
Idée de cadeau de noël pour ma maman en ephad
RésoluBonjour, Ma maman à 75 ans, elle est en EPHAD depuis deux ans, cette année nous ne pourrons pas être ensemble à Noël je suis à la recherche d'une idé...
Ma fille s'habille vulgaire
RésoluBonjour, Je viens parce que je sais plus quoi faire avec ma fille de 16 ans. Elle arrête pas de mettre des mini-jupes et des décolletés malgré mes...
Mon fils refuse de grandir
RésoluBonjour, Mon fils a 9 ans 1/2 et refuse de grandir. Il est en CM1. Son instit m'incite à rencontrer la psychologue de l'école. Il est très intelligent...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonsoir , histoire de me rassurer je préfère demander votre avis , alors voilà j'ai eu un rapport le 7 novembre 2021 , en rentrant chez moi je ne me...
Grossesse demande de renseignements
RésoluBonjour,Bonjour J'ai déjà envoyer pas mal de questions, mais la je comprends pas de qui m'arrive vraiment j'ai arrêté la pilule le 2 novembre j'ai eu ...
Usages lors d'une invitation des beaux-parents
RésoluBonjour, Selon la tradition, qui doit faire le premier pas pour inviter ? Les parents du jeune homme ou ceux de la jeune fille ? Amicalement.
Automutilation, faut il en parler ?
RésoluBonjour, je m'automutile depuis maintenant 4 mois. Je ne sais pas si je dois en parler à mes amis ou à ma famille. J'ai une psy mais elle ne m'aide p...
Quelle méthode pour avoir un garçon ?
RésoluBonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...
Mon ado est irrespectueux
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon ado âgé de 13 ans qui me manque de respect et n'a pas de limite dans ses propo...
Droit de visite de la grand mère ?
RésoluBonjour, ma mère qui n'as jamais rencontrer ,vue où prit des nouvelle de mon fils voudrait tout à coup me passer en justice pour avoir des droits de v...
Qui connait clémentine dackam?
RésoluBonjour Elle était médecin à Frévent, il y a 15ans à peu près. Elle est repartie ensuite au Cameroun J'aimerais avoir de ses nouvelles ! Merci ...
Je suis trop grande pour mon âge ?
RésoluBonjour , je vais avoir 13 ans dans 5 mois et je fais 160 cm ( donc 1m60 ) . Je me trouve plutôt grande pour mon âge , de plus je trouve que je grandi...
Avortement
RésoluBonsoir, Je suis actuellement enceinte de bientot 3 semaines mais malheureusement pour moi et le père ce n'est pas le moment d'avoir un bébé. J'au...