Les discussions
Je suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne.
RésoluJe suis en manque d'idée de cadeau pour un jeune couple très moderne.
Personnalité propre ?
RésoluBonjour Si nous sommes nés avec une personnalité propre, alors d'où nous vient-elle ? Merci.
Mes fils vont entrer en 6ème en septembre. faut-il les séparer, ils sont jumeaux
RésoluMes fils vont entrer en 6ème en septembre. Faut-il les séparer, ils sont jumeaux ?
que pensez-vous du nombre grandissant de divorces ?
RésoluQue pensez-vous du nombre grandissant de divorces ?
Les jeunes de échangent-ils des voeux de bonne année avec leurs oncles et tantes
RésoluJe suis étonnée de n'avoir reçu aucun souhait de bonne année, alors que j'ai 5 neveux et nièces (dont 3 en couple) , dans ma propre famille.
Que faire pour en cas de harcelement moral ?
RésoluCela va faire un an que ma fille a quitté son ami, depuis il n' arrête pas de la harceler jour et nuit, il la détruit psychologiquement, tout sa pour ...
Sait-on dire non à nos enfants, tout en pensant bien faire ?
RésoluEn prenant de l'âge, je sais dire plus souvent non, pourtant en étant quelqu'un d'extravertie, j'aurais dû plus souvent, avec raison, le dire.
Peut-on influencer sa fille sur le choix de son petit copain ?
RésoluPeut-on influencer sa fille sur le choix de son petit copain ?
Sommes-nous plus disponibles pours nos petits-enfants que nos propres enfants ?
RésoluDisponible, j'ai toujours essayé de l'être avec mes enfants, mais disons que j'ai plus de recul avec mon Léo !
En haute-savoie la consultation des archives des actes civils est payante, exist
RésoluEn Haute-Savoie la consultation des archives des actes civils est payante, existe t-il une association qui permet de passer outre? Merci
Maman d'une puce de 3 ans, je me pose la question du second enfant...
RésoluOr, avec un enfant et mon travail, plus la maison, ce n'est déjà pas évident alors avec deux... N'ayant aucune famille dans ma région, ni les moyens f...
Sans nouvelles
Résoluun fils peut il ignorais sa propre mère et la priver des ces petit enfants,ne pas lui donner de ces nouvelles ni coup de fil ,ni lui souhaiter un bon ...
Qu'est-ce que réussir sa vie ?
RésoluLa réussite, qu'est ce que cela représente pour vous ? L'amour ? Les enfants ? Un bon job ? De l'argent à la pelle ? Ou rien de tout cela ?
Vous avez réussi l'éducation de vos enfants!
Résolu/FerméVous avez réussi l'éducation de vos enfants!
Comment faire des recherches généalogiques gratuitement sur le net ?
RésoluBonne année 2011 à tous.
Votre fin d'année
RésoluBonjour, Avez-vous passé de bonnes fetes de fin d'année comme vous l'aviez prévu ?
Revoir nos trois enfants,merci
Résolunos enfants ne veullent plus de nous 2,rodolphe ,laurent & romuald c'est un appel au secours papa & maman Jacky & Monique(photo nos ans de mariage a...
Comment trouver des archives journalistiques régionales sur un décès énigmatique
Résoludécès énigmatique (suicide ou crime) de ma mère biologique......Aimerai vraiment savoir pour pouvoir continuer mes recherches. Merci de bien vouloir m...
J'aimerais créer un livre photos de ma famille (ascendants) regroupant photos et
RésoluExiste-t-il un site proposant la création de livre photos avec une belle couverture, genre registre d"état civile? Merci
N'en ferait-on pas trop pour les adoptions concernant haïti ?
RésoluQue ces enfants soient adoptés ne me posent aucun problème ; d'autant qu'il ont pour la plupart perdu leur famille. Mais on nous rebat les oreilles av...
Que pensez-vous des "pépe"et "méme" largement présents sur c
RésoluEst-ce qu'ils vous agacent quand ils mettent en avant leurs souvenirs,leurs connaissances,leurs expériences? Relisez "les vieux" dans " les lettre...
Que penser vous de votre belle mere et l'inviterez vous aux fêtes de fin d'année
Résolupenser vous que toutes les belles mére ce resemble dont de la devise qui s'asemble ce resemble ...
Votre meilleur amie
RésoluVotre meilleur amies vs prend votre cheri 1.Vous lui dite ke vous ne vouler plus lui parler 2.vous lui pardonner
Je voudrais changer mon nom de famille paternel pour prendre mon nom de famille
RésoluMON "pére" n'a jamais tenu cette place dans ma vie, il est décédé, ma maman aussi, c'était une vraie maman et son pére un bon grand pérepour moi je vo...
Bonjour à tous, y a t il des ruelle / laporte dans l'oise? merci
Résolu...je suis née LAPORTE mes ancêtres sont à SENLIS je recherche principalement les descendants de RUELLE/ LAPORTE & VERITE / LAPORTE ...
Qui peut m'aider a sauver ma famille d'une ex qui cherche a se venger?
RésoluQui peut m'aider a sauver ma famille d'une ex qui cherche a se venger?
A quoi pensez-vous, le matin du 25 décembre?
RésoluQu'il vous a manqué, le plus, des êtres chers trop loin, ou plus là ? Que vous vous êtes aperçus que vos cadeaux n'ont pas été conformes à leurs souh...
Genealogie
Résolubonjour , je suis a la recherche de l'acte de naissance ou de dece du père de mon arrière grand père, sachant seulement sons année de naissance qui es...
Noël : traditionnel ou moderne ?
RésoluQue ferez vous à Noël ? Vivrez-vous un Noël de tradition ou innoverez-vous ? ...
Vous est-il déjà arrivé de pouvoir exprimer à vos enfants, ce qu'ils représenta
RésoluLorsqu'ils étaient encore à la maison, j'ai eu l'occasion de leur dire que je les aimais,du moins à la petite enfance, mais maintenant que mes ainés s...
Mon petit-fils va avoir 18 ans, comment puis-je le voir ?
RésoluMon petit fils va avoir 18 ans le 24 décembre. Je n'ai aucun contact au vu des parents, mais il sera majeur à 18 ans... que faire ? ...
Je recherche poinat (s) joseph né en 1800 aux alentours de tence haute-loire
Résoluje suis en possession de l'acte de mariage de mon aïeul Joseph Poina* (s ou t ) celui ci indique qu'il serai né le 4 février 1800 au lieu dit "Labross...
Comment encourager son enfant à combattre la maladie ?
RésoluComment encourager son enfant à combattre la maladie ?
Lesbienne
Résoluje vien d'apprendre que ma belle fille de 15 ans couchait avec sa copine mylene. je sai pa comen réagir!
Que pensez-vous des nouvelles dispositions pour le maintien à domicile et la ret
RésoluAutrefois les enfants prenaient en charge les personnes âgées, mais nous ne vivons plus à la même époque et surtout différemment. ...
Né(e) après un bébé mort-né ou décédé au bout de quelques mois avez-vous des sou
RésoluJ'ai été très surprise de la réaction d'une amie envers le petit garçon né après son frère,naissance suivie de celle d'une fille.
Arbre généaligique
RésoluBonjour Qui peut me donner un bon site (simple et gratuit) pour faire un arbre généalogique? Merci de vos réponses
Ou peut on trouver un site gratuit pour faire son arbre genealogique
Résoluou peut on trouver un site gratuit pour faire son arbre genealogique
Savez-vous ce que deviendra votre généalogie une fois que vous aurez fermé les y
RésoluSavez-vous ce que deviendra votre généalogie une fois que vous aurez fermé les yeux ?
Quel document chercher pour avoir la constitution d'une famille ?
RésoluJe cherche des soeurs (décédées) de ma maman, que faut-il faire ? Merci.
Le congé parental est-il rétribué pour un premier enfant ?
RésoluJe voudrais savoir : si je prends un congé parental pour mon premier suis-je payée ? Merci.
Eléonore olive ruppe épouse de chabot
RésoluPersonne n'a de nouvelles à me fournir sur mon ancètre maternelle (date et lieu de décès) ?
Baptême de mon fils : est-ce possible ?
RésoluJe suis baptisée mais pas mon conjoint, est ce que je pourrai faire baptiser mon fils ?
Savez-vous quelque chose sur l'autisme qui touche les enfants ?
RésoluSavez-vous quelque chose sur l'autisme qui touche les enfants ?
Jusqu'à quel âge doit-on donner des étrennes ?
Résolu29 ans, 30 ans, au risque de se priver soi-même ?
Une famille peut-elle ne pas vous dire si un de ses parents divorcés est décédé
RésoluBien que faisant partie d'une famille nombreuse, que je ne vois plus ma famille, a-t-elle le droit de ne rien me dire ?