Les discussions
Cherche des idées de journées à thème originales
RésoluHello, je suis à la recherche de sujets et activités sur un thème donné qui sortent de l'ordinaire… un peu marre des princesses et des pirates ;) C'es...
Cherche activité autour du thème de la mythologie
RésoluHello, pour l'anniversaire de mon fils, fan de mythologie, je cherche des jeux autour du thème de la mythologie. Vos idées sont les bienvenues, merci!
Ma fille de 9 ans a ses règles
RésoluMa fille va avoir dix ans dans 5 mois et elle à déjà ses règles depuis la semaine dernière... comment la rassurer ? Merci de me donner des conseils po...
Idées de serre-livres diy
RésoluRe bonjour, Je cherche aussi des idées de serre-livres faits maison pour la chambre de mon fiston. J'espère vous lire bientôt !
À quel âge pour un lit mezzanine ?
RésoluBonjour, a quel âge pensez vous que ma fille peu dormir dans un lit en hauteur. Sa chambre ne fais que 7m2 et je voudrai lui installé un bureau dessou...
Cherche idées d'activités sur thème archéologie et fossiles
RésoluSalut, je suis animatrice et je cherche des idées d'activités sur le thème de l'archéologie, de la paléontologie, des fossiles. Merci de m'aider, ce s...
Des tutos d'activités avec des flocons de maïs
RésoluBonjour, Mon mari vient de ramener à mes enfant un carton entier de morceaux de maïs. On met un peu d'eau au bout et on les colle entre eux pour en fa...
Comment savoir si un film est adapté à un enfant ?
RésoluBonjour, Comment faites-vous pour choisir un film ou un dessin-animé pour votre enfnat ? En général, je me fie aux catégories d'âge indiquées mais j'a...
Activités manuelles sur le thème nature avec des enfants
RésoluHello, Jeu cherche des idées à réaliser avce des enfants de 6 ans en centre aéré sue le thème de la nature. Merci
Commence à cherché idées pour fête des mères
RésoluJ e commence à cherché des idées de cadeu faitmain pour la fête des mère. Merci
On peut cuire les poteries dans un four de cuisine ?
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut cuire des poteries d'enfants (émaillées ou pas) dans un four traditionnel ? Si ça n'est pas possible, vous faites comment ?...
Recette d'alphabet en biscuit sans emporte pièces
RésoluCoucou, Je cherche comment fabriquer des biscuits en forme de lettres sans avoir besoin d'emporte-pièces en forme de lettres. Vous avez ça dans vos li...
Les végétariens mangent-ils des oeufs de poisson ?
RésoluBonjour, je suis lacto-ovo-végétarienne depuis peux et je voulais savoir si je pouvais consommer les petits oeufs noir de poisson. (si vous ne voyez p...
Le lit évolutif ikea c'est bien ou pas
RésoluAlors voilà, je suis une toute jeune maman, en couple avec un tout jeune papa qui s'électrocute quand il change une ampoule (c'est pour vous donner un...
Construire une cabane à hérisson
RésoluSalut, Des hérissons ont investi le tas de tuiles qui trône depuis quelques années au fond de mon jardin or je dois m'en servir pour couvrir un garage...
Allez vous faire halloween ?
RésoluBonjour, Allez vous fêter halloween avec vos enfants ? Moi j'emmène le mien faire le tour du quartier pour la quête des bonbons ! Il fait ça depui...
Est-ce possible d’avoir des témoignages ?
RésoluBonjour, j’ai fait l’écho le samedi 15 octobre, suis à 6 sg mais aucune activité cardiaque, rdv dans une semaine.Mais la peur et le stress m’envahisse...
Problème maîtresse petite section
RésoluBonjour, J’ai un problème avec la maîtresse de ma fille de 3 ans et je voudrai votre avis. Tout les matins moi ou papa avons des réflexions négatives...
Problème amitié ?
RésoluBonjour, j'ai des amis avec qui j'etaient pendant tout le collège avec qui je suis hyper à l'aise, je suis moi-même. Mais du coup, avec ma meilleure a...
Ma fille a un trop gros ventre
Résolu/FerméBonjour, je vous écris car je m’inquiète pour ma fille de 12 ans : elle a toujours été très mince mais depuis quelques temps j’ai remarqué qu’elle ava...
Que faire.....contre des gamins irrespectueux
RésoluBonjour, j ai des soucis avec des enfants de mon quartier, ils n arretent pas d insulter ma fille de "cas soc" , quand je leur dis quelque chose ce ...
On l'a forcé à manger à la cantine
RésoluBonjour, Les dames de cantine ont forcé ma fille de 6 ans a mangé quelque chose qu'elle n'aimait pas (des brocolis). Je trouve ça inadmissible. Comm...
Ma fille de 15 ans ne veut plus aller au lycée
RésoluBonjour à toutes, ma fille de 15ans à fait un choix par dépit en fin de troisième de plus nous vivons a la campagne et là elle se retrouve en ville, b...
Ma famille ne m'aime pas
RésoluJe n'ai jamais été aimée par ma mère et par ma sœur à cause de mes problèmes de santé. Je trouve ça écœurant car ce n'est pas moi qui les ai demandés.
Il me quitte enceinte de 2 mois
RésoluBonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum. Voilà mon histoire. J'ai une merveilleuse petite poupée de 3 ans, le père nous a quittée...
Ligature des trompes depuis 2 ans et retard de regles
RésoluBonjour J'ai fait une ligature des trompes sans clip en nov 2020 donc grossesse impossible Le mois dernier regle avec 5j d'avance et la j'ai 8j de r...
Comment vivre sans mon frère décédé il y a 11 ans ?
RésoluJ'ai du mal a vivre sans lui depuis des années, nous étions très complices...
Je veux tomber enceinte à 41 ans
RésoluBonjour, j'essaie de tomber enceinte, j'ai 41 ans mais ça ne marche pas. J'ai fait tous les examens tout va bien. La seule chose c est que mes ovaires...
Du baby sitting a 14 ans ?
RésoluBonjour, Bonjour j'ai 14 ans et 'bientôt' 15 en spetembre et j'aimerais énormément faire du babysitting pour pouvoir me faire un peux d'argent et m'...
Je suis enceinte de jumeaux et je flippe...
RésoluBonjour, J'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux et j'avoue avoir été très choquée par cette nouvelle. Bien sûr, mon mari et moi sommes t...
Bas du ventre balloné et dur
RésoluBonjour, je m'appelle Lou et j'ai 15ans. Je prenais la pilule Optilova 20 du vendredi 01 juillet au 22 juillet où jai changer de pilule sans coupure ...
Grand mère trop envahissante
RésoluBonjour, Ma belle-mère se mêle de choses qui ne la regardent pas, et se permet assez souvent de me "corriger" dans l'éducation de mes enfants. Com...
Grand-mère paternelle isolée
RésoluBonjour, Je suis une grand mère divorcée de 2 petits enfants de 3 ans et 1 an magnifiques et que j'adore Mon fils habite a 200km de chez moi, ils on...
Img à 4 mois de grossesse
RésoluJ'ai 33 ans et suis tombée enceinte au cinquième mois d essai. Ce fut le grand bonheur! Je me sentais épanouie et heureuse. Mon rêve s'est transformé ...
Privée de mes petits-enfants
RésoluBonjour j'ai beaucoup aidé financièrement mes enfants, j'étais leur mamam et tout d'un coup je ne sais pourquoi, ils ne me parlent plus, je n'ai jama...
Ma fille 13 ans a un énorme ventre !
RésoluBonjour, Sarah, ma fille de 13 ans a un poids assez élevé pour son âge. Mais elle a un ventre anormalement gros par rapport à son IMC. Sont ventre e...
Ma fille a coupé les ponts
RésoluBonjour, J'ai 65 ans, ma fille 21. Elle a coupé les ponts avec moi depuis quelques années car on lui a dit des choses fausses. Je l'ai élevée se...
Attirance pour ma psychologue
RésoluBonsoir, Je suis dans une situation assez embarrassante et je ne sais pas quoi faire. J’ai 17 ans et je suis suivie par une psychologue que je trouv...
Désir d’enfant étant jeune
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je vous explique ma situation: j'ai 17 ans, je suis en terminale stmg et Je suis avec mon conjoint depuis 2 ans on s'a...
Avoir un enfant à 40 ans
RésoluJ'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu leur enfant après 40 ans, est-ce dangereux pour le bébé, ou pour la maman, ne se sent-on pas tro...
Enfant de 4 ans qui joue a call of duty , et call of duty zombie
RésoluBonjour, alors voila je voudrait parler de mon enfant de 4 ans qui a un frere jumeau , donc je vais vous parle de mon probleme , enfaite j'ai un grand...
Bebe dors face contre matelas
RésoluBonjour Je passe des nuits de cauchemards à surveiller ma fille de presque 5 mois sur la caméra car elle se tourne dos côté ventre mais pas encore l'...
Ma fille a un style gothique
RésoluBonjour, Ma fille va avoir 15 ans dans deux mois, et depuis quelques temps déjà, elle a adopté un style gothique. Sa garde robe ne semblait pas s'y p...
Ma fille de 9 ans ne veut pas s'endormir seule
Résoluj ai deux filles de neuf ans ..une n'arrive pas a s endormir sans moi a cote d elle, c etait a en pleurer , meme à en crier...mon mari ne supportant p...
Idées de punitions
Résolu/FerméBonjour, Je suis maman d'un grand garcon de 16 ans, et franchement, je ne sais plus quoi faire pour avoir un moyen de pression sur lui ou le punir. J...
Mon fils voit des gens imaginaires
Résoluje lui est demander komment il sapeler il ma dit pacome lol il me dit ke c un bebe. doit je le croire ou non je suis perdu et est ce kun enfant de 2 a...
Un enseignant de primaire a-t-il le droit d'exclure un élève
RésoluBonjour, Mon enfant en cm2 s'est fait exclure de la classe car il avait fini de copier un texte et à dessiner sur une feuille. Son instituteur lui ...
Les fêtes de fin d'année
RésoluQuelle horreur ! J'aime pas du tout Le mois de janvier, encore moins Pourquoi ? Déjà, Noel = fêtes de famille avec messe de Noel, cadeaux, grande bou...
Comment sortir de la solitude et refaire ma vie
RésoluBonjour, aujourd'hui après plus d'un an de séparation je viens de divorcer, dur dur mais j'espère pouvoir enfin tourner la page. J'ai 3 enfants (heure...
Refaire sa vie à 53 ans
RésoluJe vais quitter mon mari repartir à zéro ; pas de boulot, je dois démarrer avec le RSA. Puis-je espérer me refaire une vie et faire une rencontre amou...